dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
sa serait pour savoir si tou les chase sont equipé du reglage de la tention de la chaine au boitier de pedalier ou si il n'i a que le chase singlespeed? merci d'avence pour vos reponces.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ca doit etre seulement sur le singlespeed parce que moi j'ai po ca !
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
c'est le model 2006 que tu as?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Heu je crois que si tu change de pignon il te faudra passer un tendeur de chaine ou alors des demis maillons parce qu'il me semble que ce sont les meme cadres, donc pas de pates horizontales.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ouai il n'y a pas de patte orizontal mai la tention de la chaine est reglable o niveau du boitier de pedalier sur le single speed donc pa besoin de patte orizzontal. et je voudrai savoir si sur le 1,2,3 s'est pareille?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
A je ne connaissait pas ce systeme, quelqu'un à des photos afin d'assouvir ma passion du savoir!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c bizar comme systeme !!
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ouai mais sa a l'air bien pratique. personne ne sait si il y ce systeme sur les otres?
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
non il n'y a pas ce systeme sur les autres -->>boitier classique
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"vale46du80" disait:
A je ne connaissait pas ce systeme, quelqu'un à des photos afin d'assouvir ma passion du savoir!
regarde sur les tandem ya quasiment a chaque fois se siteme pour la ligne de chaine du pilote :wink: (entre autre le lapierre.) par contre désolé pas de photos
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
voila pour le boitier
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Il est aussi sur les chase I ET II
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ouai c'est un boitier normale sa change quoi pour tendre la chaine?
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
"vale46du80" disait:
Il est aussi sur les chase I ET II
le systeme de tendeur ou le boitier normal?
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Le cadre est au format BMX, et le boitier de pedalier au format vtt, ensuite, ya une sorte d'adaptateur qui permet d'avancer ou reculer le boitier de pedalier (donc de tentre la chaine). Je sais pas comment c'est sur les autres modeles.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ok merci pour l'explication. ske quelqun sai si ses pareil sur les otres model?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Ca s'appelle un boitier de pedalier excentrique (j'etalle ma science:wink: ... Comme la confiture!:lol:), et non je ne crois pas que les modeles autres que le single speed aient ce systeme! en tout cas si tu regardes bien sur ces photos on voit bien que sur le singlespeed le tube du boitier de pedalier a un diametre plus important sur le singlespeed que sur le 2 Cependant on ne voit pas ce qu'il en est sur le 1 et sur le 3 car le systeme Grind cache la vue donc en toute logique il n'y est surement pas sur le 3 mais sur le 1... Qui sait!! Envoie un mail a Cannondale!!
yaknou
yaknou

inscrit le 29/11/05
5 messages
les chase 1 et 2 ne dispose pas de pattes comme les cadres de BMX mais le chase 3 lui (il me semble) est fait comme les BMX. pour ta tension de chaine tu as juste besoin de tendeurs de chaine BMX si tu es en singlespeed. C'est à vérifier mais il me semble que c'est ça.
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
t totalement hors sujet mec... on vient d'expliquer le systeme du chase single.. absolument pas de pattes horizontales.. c les boitié sur excentrique c tout... vous voyez le sisytème dogbone de gt? c un boitié sur excentrique.. (avec des roulement pour que sa pivote...) bah le chase c la meme chose sauf que sa pivote pas!! sa fait juste varier la longueur des bases ( tension de chaine) pisvu que sa pivote en rond aussi la hauteur de boitié.. mais peu
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
et sur le 1 et le 2 c pareil?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in