amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
Bonjour a tous, je cherche un tt suspendu (neuf) a un prix abordable (- de 1000 ?) pour du XC et du confort en descente. Vous connaissez des modeles sympas? Merci d avance ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
regarde chez dekat a prt si t'aime pas cette marque
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah en xc contrairement a ce que tout le monde dit.. streakx montent de tres bon kits :wink: http://www.streakx-mtb.com/photos/rczscandium230805003.jpg c'est plutot light 10.7 kg pour 999 euros ( ton budget maxi !! ) :D
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
oui mais il cherche un tout suspendu :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
ah pardon autant pour moi :oops: en tt cas pour le xc... euh.. oki jinsiste pas :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
lapierre technique FSX...peut etre.
amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
apparement 1000 pour un ts c est un peu juste non?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ouai, en fait c'est sa. Il vaut peut etre mieux que tu investice dans un rigide car comme le dit le proverbe: il vaut mieu un bon rigide qu'un mauvais tout suspendu. apres si c'est pour faire le con dans les chemin faut voir
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
canyon.com

Fourche : Manitou Black Elite 100mm Amorto : Answer Manitou Radium R 45 Monté en XT-XT Freins : Magura Julie-Disc Jantes : Iridium Comp Disc Pédalier : Shimano Deore Moyeux : Shimano Deore Shifters : Shimano Deore Potence : Iridium Cintre : Iridium Ultralight Riserbar ... Il suffit de regarder dans la fiche technique Sur papier, il est très bien monté pour un vélo de ce prix,...N'espère pas non plus avoir du X-0, Race-Face ou Fox FRLT Je commande mon Canyon demain,...donc, c'est reçu seulement que je pourrai te dire ce que vaut les vélos... Mais comme le dit "Ben034" il vaut mieux un bon rigide qu'un mauvais suspendu,... De là a dire que celui ci est mauvais....non tout de meme pas !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in