pipouf
pipouf

inscrit le 6/11/05
10 messages
je vais me commander un mongoose ritual, il est disponible en roue 24 ou 26 pouces, j'aimerais savoir lesquelle choisir sachan que ma pratique s'orientera très fortement vers le street et le park et un peu de dirt... voila merci d'avance, c'est pour me faire une idée donc un max de réponses sont les bienvenues,d'ici la bon ride a tous..tchuuuu
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
prend le en 24 , sa sera plus maniable et plus facile pour les rotations :wink:
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
le prend tous simplement pas j ai essaye le ritual et il est aussi pouri ke mon m913
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Non rien a voire ! banshee desoler de te contre dire mais le ritual a rien a voire avec le m913, il est beaucoup mieux le ritual ! cadre cromo, single speed, tout ca c'Est parfait pour le street/park/dirt. si jamais je change de velo je prendrais aussi un ritual ! Et pour ton probleme il y a deux solutions pipouf, soit tu le met en 24" c'est plus maniable et costo mais pour les chambres a air tu va pas pouvoir te fournir partout.. Soit tu prends du 26 pouces et sa sera un tantinet plus fragile et moins maniable mais taura aucun problems niveau pneumatique. voila tout ! :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

je croi avoirvu sur ce forum unpost qui en parlé il en disé qu'il avait une géométrie bizar.. moi si tu doi le prendre en 24 pouce je te coseil plutot dom-bikes.com c'est un bmx en 24 pouce pour le street la suspension avant ça sert a rien (enfin pour moi....) donc autant prendre du bon matos en bmx que du mauvais en vtt là tu n'aurais rien à changé dessus alors ke sur un ritual la liste est longue..

specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
tu nauré pas de photo du mngoose par hasard stp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in