GuLeSS
GuLeSS

inscrit le 27/11/05
6 messages
:) Juste savoir quel bike est le mieu entre le P2 et le scrap... MeRcI d'avance :)
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Moi qui possède le Scrap, je ne peux que chaudement te le recommander! Vélo trés agréable à piloter: maniable, réactif!! Pour ce qui est du P2, j'ai vu le 2006 hier. Les bases sont vraiment courtes. La géométris est in téressantes, mais je le trouve assez laid. Aprés les gouts... :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
tant mieux si les bases sont courtes, le vélo en sera d'autant plus maniable. En plus perso je trouve que le P2 2006 a de la gueule...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le p2 2006 je le trouve moche meme si il a de bonne bases mais je prefere le scrap car c'est un kona :P :P
GuLeSS
GuLeSS

inscrit le 27/11/05
6 messages
bon je crois que je vais prendre le P2... il a l'air plus potable :) même si il est pas super beau... :s allé + :roll:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"GuLeSS" disait:
:) Juste savoir quel bike est le mieu entre le P2 et le scrap... MeRcI d'avance :)
Alut, entre les deux le choix est dur car se sont des squad très proches au niveau de la géométrie (meilleur équipement sur le P2). En même temps ayant un shred (je peux t'en parler + précisément), le cadre c'est de la bombe, et niveau solidité il inspire vraiment confiance, pareil pour la maniabilité. Bon choix, bon ride :!:
GuLeSS
GuLeSS

inscrit le 27/11/05
6 messages
niveau géométrie, il me semble que le P2 et plus rabaissé que le Scrap... par contre niveau dureté...y parait que le scrap est devant... :? mais bon pour la dureté, ca m'étonerait que le P2 se torde facilement...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"GuLeSS" disait:
bon je crois que je vais prendre le P2... il a l'air plus potable :) même si il est pas super beau... :s allé + :roll:
pourquoi acheter un spad que tu trouve pas beau sa je comprend pas :?
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
et nen mais le P2 est tout rikiki il est tout mini!!! le scrap ta un vrai bike polyvalent et agréable! après c est une question de gout.. :twisted:
GuLeSS
GuLeSS

inscrit le 27/11/05
6 messages
j'ai pas di kil été moche...j'ai di kil était pas super beau...mais c'est pas pour autant kil est moche :)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
j'ai commandé le nouvau p2 il tu il est trop bien apar lé frin qui sont vraiment bidon
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
moi aussi j'hésite aussi entre un p2, un chase2 et un KONA. mais le p2 et le chase2 me semblent un peut petit pour mon 1m85... :lol: après c'est vrai que coté esthétique le p2 n'est vraiment pas très beau alors que le chase2 et les KONA!!!ouaw!!!! :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"specializedman" disait:
j'ai commandé le nouvau p2 il tu il est trop bien apar lé frin qui sont vraiment bidon
tu fera peter les photos!
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
http://img396.imageshack.us/img396/4293/06p2sill12nf.th.jpg voila :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
des que jai d tof sur un gap ou un truc come sa jvou lenvoi mais franchement il pete
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
achète le p2 je l'ai vu il est énorme sof les frein mais si ya que sa c pa grave
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
perso je trouve le p2 trop moche et puis le srap c une bombe j'ai pus le téste cest de la bale et en plus guless a pris le stuff (menbre de [dlt] lui osi ) a+ bon ride
GuLeSS
GuLeSS

inscrit le 27/11/05
6 messages
en fait je crois que je vais prendre le stuff c'est lekel le mieu entre les trois... ???
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
tu dit que le p2 est moche mais ses chacun ses gout et franchement le p2 c'est un jouet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in