crazytoon
crazytoon

inscrit le 30/11/00
6 messages
salut les gars ! alors bon week-end?moi non !!!!!je peux plus rider!!vous vous rendez compte?! ...je me calme ...je reprend mon souffle,j'essuit mes larmes... alors voila:
1 ben je voulai savoir si le trek bruiser 3 c'est vraiment du costaud comme on le dit
2si c'est un bon velo pour faire des assez gros jumps, faire du dirt du DH (spot ile de la Réunion)et du freeride avec !
3 au niveau de l'amortisseur arriere(rst) c'est du bon ?voila merci bonne session !!(vous qui avez un spad....) :P :P 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
t'aurais pas une photo par hasard ?? moi jpeux pas rider non plus pourtant j'ai 2 velos...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in