madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
voila je voudrais savoir lequel je dois prendre qui serait le mieux adapté pour une pratique street. le m913 est a 500? et le p1 je peux l'avoir a 625? que choisir? je voudrais connaitre les pieces qu'il y a decu et si je pourrais bien debuté sans rien changé sur le vélo. thanks :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
p1
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aurais tendance a dire plutot le spé meme si je ne suis pas du tout adepte du 26/24.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
la question ne se pose meme pas ! jai un pote qui a un p1 = aucune casse une polyvalence a la hauteur du pilote ( ce meme pote fait du freeride en p1 sans abimer quoi que ce soit d'origine !!! ) le p1 a un cadre beaucoup plus costo acier powwwaaa !! et tout est evolutif et standar dessus avec du matos d'origine qui tiens. le m913 j'ai un autre pote qui l'a, le pedalier ne tiens pas et a lacher en reception d'un gap.. aiie.. :roll: la fourche est passable et crache de l'huile, les freins d'origine sont nuls a chier !!( le disque av qui freine a peine, trop proportionnel, et la roue arriere.. se voile facilement.. pratique avec des Vbrakes..) et puis le cadre de m913 a des choses a prouver.. :roll: donc pour moi.. P1 !!!!!!!!!!!!!
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
P1 of course attend ya meme pas de comparaison a faire c'est indigne pour le spé!!! looool bon choix quand meme, mais si on se voit un jour j espere te croiser en 24/26pouces :lol: :lol: :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
en tout cas si jai un p1 moi je dealerais ma 26 avant pour une 2 eme 24 pouces :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
c est claire la t a le style et l efficacité réuni avec du full 24pouces!!! puis ce cadre bon dieu! va me rendre fou.. :lol: mais plus question de faire de la route avec tu vas vivre l enfer sinon..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
P1
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
+1 pour le p1
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
ok je vais prendre le p1 en plus je l'adore donc manque pu que les sous sous :wink: merci a tous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Chtite question au sujet du P1, c'est un Single speed stricte ou on peut monter un dérailleur dessus ??? J'ai essayé le P2 (en L) et malgré ma taille de nain (1.65) il était plus maniable et joueur que mon vieux SUNN Xircuit de 97 qui fait 4 kgs de moins.... :shock: :shock: :shock:, du coup je me tâte.. pour un P1 en S qui a pratiquemment le même équipement que le P2 mis à part le der et la manette, y'aurait possibilité de récupérer celle de mon Xircuit ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in