.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut à tous!

Je compte changer mon P2 pour un tout suspendu de freeride. Ne faisant que du fr et ayant vite progressé avec mon P2 il ne me suffit plus et il serait donc temps de passer sur un tout-mou twisted

J'hésite entre le Big Hit fsr 2 et le Faith 3. Le probleme qui se pose à moi dans mon choix est le suivant=> Le Big Hit est mieux équipé mais le Faith possède un meilleur cadre ( système de suspension Maestro ). En même temps le cadre du Big Hit reste une valeur sure même si il est moins efficace que le Faith et le Faith possède déjà de bons équipements même s'ils sont globalement inférieur au Big Hit roll

Je voudrais donc des avis sur ces 2 spads notament des témoignages de ceux qui ont testé les cadres dont il est question, les Hayes Sole du faith, leur amortisseur respectif ( un fox vanilla pour le big hit et un manitou metel pour le faith ), les avid juicy 5 du big hit...Bref un max de renseignements!

Merci d'avance pour vos réponses, A+ et good ride! wink

Ps si vous répondez au sondage justifiez votre choix svp ( même si c'est juste parce que vous en trouvez un plus beau... au moins je le sais! lol )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ok fodra que tu me dises ce que tu en a pensé alors! wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Merci! Je l'avais vu mais je ne m'en souvenais pas lol
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ohoh! merci TourisT,pour mettre mon post! alors moi je suis completement satisfait du big hit!!! exelent! si tu veux d'autres renseignement,fais moi signe par Mp! :wink:
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
j'ai voté faith pour l'amorto le system maestro pui les frein tu négocie avec tyon revendeur il te fait une reprise et tu met des nine ou des juicy voila
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Moi j'ai voter Big Hit
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"ponce" disait:
j'ai voté faith pour l'amorto le system maestro pui les frein tu négocie avec tyon revendeur il te fait une reprise et tu met des nine ou des juicy voila
A pourquoi? Ils sont pas bien? C'est ce que j'avais entendu dire mais je voulais savoir si ils étaient vraiment pas bien :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Up o
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
les freins du faith sont pas cool du tout mais sinon je vote faith ! j'ai essayé les deux spad et je trouve le faith beaucoup plus joueur , il pompe moin, il amorti mieux a mon gout !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais qu-est-ce que tu entends par pas cool? Pas assez puissant, pas assez progressif?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi j'ai voté faith 3 parce qu'on voit trop de big hit et moins de giant :wink: Ouai par contre il faudrait changer les freins parce que c'est des hayes sole donc mono piston... :( et ensuite il faudrait t'acheter un antiderailleur :wink: salut
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai voilà le truc c'est que si je prend le faith je l'achète en sachant qu'il faudra encore mettre un anti-déraillement ( mais bon ça peut attendre ) et surement changé les freins evil Ils valent quoi par rapport à des HFX9 hd?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ils freines mais sans plus :( En fait c'est un mono piston qui appuie le disque sur la plaquette de l'autre côté donc une seule plaquette bouge. C'est du frein très bas de gamme mais bon si ils l'ont mit c'est que ça marche, si tu as prévu de les changer tu peux attendre un peu :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Bon ok merci wink
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
voila ca aucun rapport avec le choix de bike enfin un peu,j'ai commande mon BH1 et j'ai changer les hayes par des juicy 7 car mon bouclard ma dis que les hayes c'est vraimen bas de gamme et que t'avais aucun reglaque c'est toi qui doit regler le ratrapage d'usure des plaquettes de frein.en faite ces freins c'est comme des mechanics mais hydrolique. pour le choix de bike je sais pas car le BH2 j'aime bien et le giant bah ca change
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Up! Yoré pas encore d'autres riders pouvant me donner leurs points de vue ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in