pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
salut , je pense pas que je sois dans la bonne rubrique mais bon c'est pas grave. :oops: je voulais savoir combien couté d'envoyé un vélo en france? et si c'était assez sur? merci d'avance :D s'il vous ai arrivé quelque chose avec cette "génial poste" dite le moi.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt velo complet? ou juste cadre?
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
sa serais vélo complet.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le plus simple tu calcules la taille de ton "carton" et tu regardes les tables tarifaires des transporteurs ;) poste dhl ups cernam ...
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
ok mais quel est le plus sur et le moins cher?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ca n'existe pas :) il faut plutot voir le rapport qualité pris :) et pour ca je ne peut pas t'aider dsl
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
bon a va plutot dir combien coute le plus cher? celui le plus sur?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
A mon humble avis :lol: tu recevra forcement ton colis ensuite dans quel etat :) ca je sait pas !
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
non mais c'est moi qui l'envoie. :wink:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
c'est pour sa!j'ai pas envie que l'acheteur se retrouve ac un bike en mille morceau!! :? quel est le plus fiable a votre avis?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Dsl je sait pas du tout :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dhl fiable ups idem ...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il existe des garanties si le colis arrive en mauvais état. Il suffit que le destinataire inspecte l'état de la marchandise lors de la livraison. Si l'objet est cassé, il peut refuser le colis et la garantie peut jouer, il me semble :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in