byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
je voulais votre avis sur le kona stuff 2006 -et til bon pour faire du dirt du freeride et du street -et til rigide -va til résister longtemps et est til rigide -esce un bon vélo en gros
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
"byker" disait:
je voulais votre avis sur le kona stuff 2006 -et til bon pour faire du dirt du freeride et du street -et til rigide -va til résister longtemps et est til rigide -esce un bon vélo en gros
Si tu formulais tes questions mieux on aurais déjà plus envi de te répondre... :roll: Bref...moi j'ai un stuff et il va bien...hésite pas...
byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
mes questions cest esce quil est rigide (résistant) et esce quil est bon pour la pratique du street, du dirt et un peu freeride. toi tu dit quil est bon,mais javais p-e pensé a un specialized p.2 2005 esce que je doit le prendre ou le stuff est meilleur
byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
quelle débattement a til
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
100 mm a l'avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in