byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
que penser vous du p.2 2005 ou 2006 le quelle est le meilleur entre les deux ou sinon le kona stuff se que je veut dire cest que lequel en tre le p.2 2005 , le p.2 2006 et le kona stuff est le meilleur
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
kona powaaaaaa
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
moi qui a un P2 je dirais le P2 de 2006 mieux equipé et plus beau a mon gout ... par contre je dois dire que si tu as un budget un peu serré il y a plein de P2 en ce moment en vente sur ce cite va voir !!! et pis j'ai jamais tester un stuff ... en occaze il y a en a aussi quelqu'un ici ou la .. allé ++ PS : tu veux faire quoi comme pratique avec ? P2 2005 => surtout dirt et street P2 2006 => surtout street et dirt stuff 2005 => dirt et freeride leger ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso je dirais que le P.2, selon le montage est un vélo à (presque!) tout faire. Exemple mon mien de 2005 (qui est à vendre, si ça t'interresse =>MP!) je l'ai monté 4X/FR et ça va super bien, pour le dirt c'est un peu plus la galère, mais ça passe quand même... Tout ça pour dire que si tu te fais un montage, ça sera le meilleur, avec n'importe quel cadre pour base (P.2 2005, 2006 ou Stuff) car tu auras ce que tu veux pile poil...si tu vois ce que je veux dire lol ! Allez, prends un P.2 2005 y en a un beau à vendre ! (cf signature) + cadeau de Noël ! @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , rien que niveau geule , je préfère carrément le P2 2005 je trouve le 2006 vraiment pas du tout dans la lignée des P , un peut "to much" si vous voyez ce que je veux dire sinon , ces 3 spads sont très bons , je pense que le mieu est de les éssayer pour voir sur lequel tu es le plus à l'aise , et si malgré éssai tu ne te décide pas , prends celui qui te plai le plus ... quand on claque autant de tunnes dans un velo , la moindre des choses est de prendre quelque chose qui te plaise (c'est comme ça que je vois les choses)
byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
merci pour vos conseils mais je trouve que le p.2 est plus beau esthétiquement que le 2006 mais le 2006 est meilleur et vous me dites quil est pas fameux pour le dirt parce que moi je fais du dirt street et freeride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Je ne dis pas que c'est pas top en dirt, ça dépend du montage en fait ! Si tu mets une Sherman en 150mm c'est pas pratique tu vois ! Pour être polyvalent (assez polyvalent on va dire) j'ai mis une fourche en 130mm, comme ça tu peux toucher à tout (bon trial ça va être chaud lol ! ) Comme ça en dirt, freeride et 4X ça va bien, mais street pour les rotations avec des Singletrack laisse tomber...Trop du chewing gum les jantes ! @+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
en parlant de rotation ... les ditch witch sont elles si costaudes que ca ou pas ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben à toi de juger puisque tu as un P2 de 2005! lol arrow
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
kona, a peine tu montes dessus , tu a l'impression qu'il t'appartient depuis 10 ans.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
faudra que j'essaye de monter sur un kona un jour alors je me sentirais plus vieux :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"evilegion" disait:
faudra que j'essaye de monter sur un kona un jour alors je me sentirais plus vieux :D
passe a Metz ,jte preterais le mien... :lol:
byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
merci alors les deux best cest le kona stuff et le specialized 2005
byker
byker

inscrit le 8/11/05
14 messages
je voualis aussi savoir quelle débattement de la fourche le kona stuff 2006 et le specialized 2005 ont tils
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"guslerider67" disait:
en parlant de rotation ... les ditch witch sont elles si costaudes que ca ou pas ?
bah perso , j'approuve totalement , en ce moment , j'éssasi d'apprendre le 180 sur le plat , et malgré ce que je leur met dans la geule (je fini souvent a 90°) elles sont toujours là :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
En fait j'dirais que pour les Ditch Witch c'est assez aléatoire, j'ai un pote qui roulait avec ça ben il les a plié en 8... Autant y en a d'autres qui roulent comme des porcs avec et emmes bougent pas ! @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"radical_biker" disait:
En fait j'dirais que pour les Ditch Witch c'est assez aléatoire, j'ai un pote qui roulait avec ça ben il les a plié en 8... Autant y en a d'autres qui roulent comme des porcs avec et emmes bougent pas ! @+
je serais plutot dans le deuxième genre :lol: mais j'ai fai ressèrer les rayons une seule fois (a ma première révision , c'est a dire même pas 2 mois après l'achat (acheté en avril))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in