arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
Nakamura Summit 2005 & Décathlon 8.1 2005 Vous me conseiller quelle modèle ? 8)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah vue que ton bike c'Est un decathlon 8.1 aussi.. :lol:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:roll: c'est pour mon père il ésiste car les équipement sont presque pareil ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
bah sa depend ce que tu cherches, decath c'Est decath avec leurs services rapides ( enfin selon les magasins aussi ! ) et nakamura c'Est tout de suite moins connu... c'Est pour faire quoi ? rando, xc, free leger ?? :D
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:roll: je c'est pas torp la partique que je fait avec mon père mais sé dans les bois, un peude descente , monté, parcours de 30km environ ^^ voila j'ai vu que sur le nakamura la fourche ne se bloque par j'ai l'impression ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Je pense que votre pratique est le XC moi perso je prendrai le Decath ( ca va encore faire du bruits :) ) les decaths sont plutot bon en XC et puis ca te permet d'avoir des pieces de rechange aisément et un service apres ventes super ( ou de merde suivant les amgasins :) )
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
voila, je suis daccord avec mon poto fougered'combat, c'Est exactement sa :wink: ( comment parler pour ne rien dire ? :lol: j'en suis le maitre ! )
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Le summit est en promo a intersport ces temps si non ? Niveau équipement je crois que c'est le Nakamura qui gagne après il est nettement moins connus que le 8.1 et il sera difficile de trouver des avis dessus .
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:roll: oui le summit a 600? o lieu de 1000? é le 8.1 600? o lieu de700? mais je trouve la fourche du 8.1 plus costo d'apararence, sinon niveau freins le summit é mieux équipé avec des B4
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
La fourche de décathlon c'est une Manitou Axel Comp non ? et celle du Nakamura c'est une rock shox quoi ? Mais il faut quand meme savoir que ce sont tous deux des bikes de xc c'est a dire au performances limités dans les descente a cause du matos un peu light qui risque de ne pas apprécier les pentes et la positon très en avant qui est relativement handicapante dnas les descentes :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
c'est uen " rock shox judy" je croie bien ! avec 80mm de débatement réglabe mais aps blocable :( é sur el décathsé uen manitou axel 100mm blocable reglage de rebound etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in