bah sa depend ce que tu cherches, decath c'Est decath avec leurs services rapides ( enfin selon les magasins aussi ! ) et nakamura c'Est tout de suite moins connu...
c'Est pour faire quoi ? rando, xc, free leger ??
je c'est pas torp la partique que je fait avec mon père mais sé dans les bois, un peude descente , monté, parcours de 30km environ
^^ voila j'ai vu que sur le nakamura la fourche ne se bloque par j'ai l'impression ?
Je pense que votre pratique est le XC moi perso je prendrai le Decath ( ca va encore faire du bruits ) les decaths sont plutot bon en XC et puis ca te permet d'avoir des pieces de rechange aisément et un service apres ventes super ( ou de merde suivant les amgasins )
Le summit est en promo a intersport ces temps si non ?
Niveau équipement je crois que c'est le Nakamura qui gagne après il est nettement moins connus que le 8.1 et il sera difficile de trouver des avis dessus .
oui le summit a 600? o lieu de 1000?
é le 8.1 600? o lieu de700?
mais je trouve la fourche du 8.1 plus costo d'apararence,
sinon niveau freins le summit é mieux équipé avec des B4
La fourche de décathlon c'est une Manitou Axel Comp non ? et celle du Nakamura c'est une rock shox quoi ?
Mais il faut quand meme savoir que ce sont tous deux des bikes de xc c'est a dire au performances limités dans les descente a cause du matos un peu light qui risque de ne pas apprécier les pentes et la positon très en avant qui est relativement handicapante dnas les descentes
c'est uen " rock shox judy" je croie bien ! avec 80mm de débatement réglabe mais aps blocable
é sur el décathsé uen manitou axel 100mm blocable reglage de rebound etc
inscrit le 7/11/05
64 messages