navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
slt que me conseillez vous pour faire du dirt//street ========> un giant stp ayton =========>un santa cruz jackal ( kit a 1800 euros sur race company)/Users/lionel/Desktop/Image 9.png
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
le jackal est sublime, la rolls des velos de dirt !!!!!! il est sublime, et pis pour le dirt et le street ça doit etre pas mal mais je n' ai pas eu le bonheur d essayer ce spad.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sa depend comment est équipé le jackal mais dans le plupart des cas je prendrai celui là plutot que Ayton a ta place wink
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
A ouais je le trouve aussi magnifique surtout en noir matt!
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
prend le jakal il est tro bien tro maniable tro nerveu tro beau le top koi :twisted: :twisted: :twisted:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Personellement, le Jackal est vraiment la perle pour le dirt/street ! Tandis que le STP est vraiment le velo de M. tt e monde. tu veux etre originale et avoir une bonne base ? alors prend un JAckal !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Il est rare en france (tres joli , santa en +), en tout cas dans ma region ... Tu sera un peu original , en plus , un cadre de cette qualitée sur un vélo a ce prix , je trouve sa dommage ...( giant stp) Quand t achete un vélo semi rigide a 1500euros et que le cadre casse , sa la fai mal .. :x JACKAL +1
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le jackal !!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
+1 pour le jackal pour la marque :D le prestige!! et pour avoir quelque chose de different et de mieux!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
+1 pour le Jackal il est bô! :-D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
+636582458455123658 pour le jackal :lol: :lol:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
-1 pour le jackal!!! AHAHHAAHH!!! :twisted:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Un stp qui casse.... Lenosky roule en stp, il en prend dans al guele et je el vosi aps trop broncher, donc le stp ayton qui coute quand meme assez cher, c'es taussi une bonne monture... C'est ps parce que il est plsu cehr qu'i lest mieux! Meme si j'avoue que c'est le cas, vu que tu nous dit que tu débutes j'aurai + tendance a dire le stp (mr tout le monde est pas a paris parce que j'en vois pas des masses...) ... Apres si tu veux t'la péter mais que t'es nul (minorité des riders d'ici (enfin j'espere...)) bah tu prends le jackal tu vas trouve rdu irder qui envoie avec de svélos moins bon que toi et toi tu fais rien.... J'dis ca je dis rien! A bon entendeur! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in