hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
bonjour a tous! alors voila mon "probleme": je fais toutes les disciplines du vtt ( de la sortie enduro de 35 km ds les bois au champ de bosses en passant par les dh régionales, le street, le freeride....) et je veux acheter un nouveau vélo! donc moi je veux un semi rigide et le spé' P3 2006 m'intéresse bien pour son rapport qualité prix!!!!! mais je sais pas trop si il est polyvalent et pas juste limité au champ de bosses :arrow: en fait la géométrie ( en taille L) a l'air polyvalente sauf le boitier de pédalier bas perché (310mm)! donc est-ce que les manivelles touchent toujours par terre, a la moindre racine, ou a la moindre relance? et sinon comparé au cowan 2006 (monté avec 1 pike) il vaut quoi? merci si vous avez des infos ou des trucs qui me feront avancés! ou si vous avez d'autres bikes en tete (dans les 1500 euros).....merci :D
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
personne? :cry:
navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
moi je te conseille un vtt............giant stp ayton a 1200 euros avec des freins oro eun dirt jam des roues dt swiss et un bon cadre
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
p3 en Large assez polivalent moi j aurais le p2 et l c l equivalent du 18 pouces
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
oui le stp me plait aussi, mis a part la fourche qui serait remplacée! et pour les roues c'est que le jantes dt swiss les moyeux c'est des shimano. mais personne ne sait si la hauteur du boitier de pédalier est un probleme pour dans le sbois?
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
ben moi je dirais plutot un rocky moutain flow ou un planet X le nouveau hammer head qui correspond vraiment a tes attentes je penses selon ton montage!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je vote P3 , même si je suis pas fan des 2006 , mais il est super bien équipé , sinon dans cette gamme il y a aussi le Vario Skizo , qui est trop beau je trouve :wink: mais je ne sais pas si il y a une version 2006 sinon dans les 1500 ? , le plus polyvalent sera certainement le Vario Tequila , équipé avec une Pike , des superbes Avid Juicy 5 ( :lol: ) et la fameuse Freak hummm que du bonheur :wink:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
ok merci a toi bobyyy mais tu sais pas ou je pourrais trouver des photos des varios 2006?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

il y avait une pdf sur le site de Vario il y a quelques semaines pour consulter toute la gamme avec des photos , mais il n'y est plus ... mais j'ai une petite photo du Tequila race 2006 photo.pinkbike.com sinon , tu peux aller consulter la gamme là : http://www.velovert.com/gammes/ EDIT : sur la photo je ne pense pas que tout l'équipement soit comme celui que tu trouvera chez ton bouclar ... déja , y a même pas la selle Free:K velovert.com

hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
merci pour la foto! mais franchement je trouve les nouveaux cadres laids alors que les anciens étaient parfaits! dommage mais c'est comme ça^^
bat_1
bat_1

inscrit le 24/5/05
1 message
moi j ai un cowan aves une marzo z1 fr en 130 mm,des deemax.je fais surtout de la descente et un peu de rando type freeride.ca passe très bien.c est vraiment un super compromis!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in