streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Je me renseigne car je vais changer de cadre (quand j'aurais de l'argent :) ) je compte me prendre un tout-suspendu (type 4X) avec entre 110/130mm de débattement! Et pour le prix, moins de 800? si possible... :wink: merci dites-moi ceux que vous connaissez car je n'en trouve pas beaucoup!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
peut etre le cowan DS ??? lol si il existe en cadre seul prend le !!! il est trop beau !!! avec un tube de selle de 320 mm il me semble ... c'est une tuerie ... comme ca tu peux te prendre pour le mister john avec ses doubles de 8 metres de long sur 6 de haut ! mais il doit pas etre a moins de 800 euros ... :cry: lol ++
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je profite du poste pour vous demander combien vaut un cowxan ds neuf et d''occase ( aproximatif) merci.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
un streeter qui veut un tout suspendu on aura tout vu :lol: revise ton pseudo man :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"guslerider67" disait:
peut etre le cowan DS ??? lol si il existe en cadre seul prend le !!! il est trop beau !!! avec un tube de selle de 320 mm il me semble ... c'est une tuerie ... comme ca tu peux te prendre pour le mister john avec ses doubles de 8 metres de long sur 6 de haut ! mais il doit pas etre a moins de 800 euros ... :cry: lol ++

ouai tu as bien raison , il n'est pas a moin de 800 ? , plutot a 1200 ? si je ne me trompe pas :wink: sinon , Chez Duncon ils font un super cadre qui m'a bien tapé dans l'oeil , chez aux il vaut un peut plus de 800 ? et il est trop beau , c'est le Akita voilà ou tu peux le voir : duncon-bikes.de sinon , une photo du spad monté duncon-bikes.de et un test par la même occasion si tu sais parler Allemand :wink:

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
velovert.com

désolé c'est un concurent de votre cite ( lol ) mais ce cadre est aussi pas mal !!!

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
j'y avai penser , en fait , le Duncon que j'ai présenté au dessus a justement été inspiré par le Nicolaï enfin il me semble avoir lu ca quelque part en tout cas , a 1200 ? , vu comment il est équipé c'est une super affaire :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
"evilegion" disait:
un streeter qui veut un tout suspendu on aura tout vu :lol: revise ton pseudo man :wink:
lol oui je suis d'accord! quand je me suis inscrit c'est le premier pseudo qui m'ait venu à l'esprit :P Sinon moi aussi j'adooooorrreeee le COWAN DS! mais un peu trop cher :cry: si je le trouve d'occaz je le prend direct :)
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
peut etre le kona howler mais je ne sais pas combien vaut le cadre desoler je le trouve trop beau , moi je vais me le prendre tout monté
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Il fait 800? mais il n'y a que 100mm de débattement! je crains que cela ne soit pas assez :? ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

y a ça , mais je ne sais pas du tout de que ca vaut chainreactioncycles.com

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il est pas mal mais peut etre trop de debatement ??? nan ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

le site de la marque si tu veux , http://www.clubroost.com/Club1.htm je crois que c'est 150 mm mais pas sur du tout

streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
et pour le DC? le débattement est de combien exactement? parce que sur des sites je vois de 100 à 150, sur d'autres de 110 à 130 et de 100 a 130... lol donc je sais pas trop! mais il me plait bien aussi :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
100 a 150 je pense EDIT: sur le site polandai de Duncon , ils dient 100-130 lorsque tu reguarde la géomètrie mais 100-150 sur la page normale :?
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
il me plait bien le DC akita!!! c'est ce que je cherche niveau débattement! si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in