freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
Bon voila je voudrais savoir ce que vous pensez du tequila rc de 2006 car je voulais m'acheter un chucker 2.0 mais un pote la et la géométrie me plait pas trop (en sachant que je compte changer la fourche dans peu de temps pour une pike) Voila une petite tof: http://img499.imageshack.us/img499/7448/tequilapowaaa9eb.png
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"TourisT" disait:
perso je ne l'aime pas du tout ... je te conseillerai d'atendre et de te prendre un Tequila Race meme si ce n'est pas du tout le meme budget !
+1 car pour metre une pike tu vas devoir passé en axe de 20 donc tu vas devoir changé de rou...; puisles disque meca tu va vite les changé..pour des hydro; donc ca va te revenir plus cher que de prendre le race directement...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Perso, j'ai un tequila (cadre 05) je le trouve super, mais le 2006 est tellement différent... c'est quoi ton budget ? Car tu pourrais arriver à te prendre un tequila 05 en réduc' de fin de saison (autour de -33%), donc, avoir un vrai RC à 900? ou quel que chose par là... informe toi auprès de ton revendeur de vtt ! :wink:
freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
En faite le truc c'est que je peux plus attendre car sa fait déjà 7 mois que j'attends mon new spad en plus les freins hydro je les ais déjà et en juin je vais travailler donc j'aurais de quoi me payer la pike et la rou en axe de 20.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je n'aime pas du tout, tu veux pas une autre marque ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je prefere le mien, les 2006 sont tres moches je trouve, mais bon chacun ses gouts
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/8/05
38 messages
C'est clair les tequila 2006 ont perdu le charme de toutes les autres générations de tequila. Il n'y a plus de poutre pour le triangle avant, c'est dommage. Moi j'ai eu un tequila 2001, alu poli, avec une grosse poutre ovale. Il était trop beau, mais je me le suis fait tirer... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in