lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages

salut la faune le pedalier fsa x-drive de fsa est ce que quelq'un l'a essayé ou en connait il les avantages ou les inconvenients car je suis sur le point de l'acheter et ca serait bete de faire une erreur a 199euros... alors si vous avez des renseignements dites le moi merci si y en a qui savent pas de qoui il s'agit voila exactement le modele: chainreactioncycles.com sachez que l'utilisation sera abusive que je fais 1m90 et quelques kg (pas de balance)

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai ce pédalier, et c'est vraiment de l'indestructible! J'y ai fait subir les pires traitements et il a jamais bronché! Par contre, pense à mettre de la graisse sur l'axe au montage, sinon c'est quasiment indémontable après.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Alors j'ai un pote qui l'a tordu, donc sa pedale gauche est bizard... En plus c'est pas un bourrin, il roule tres propre (certes fait des gros gaps et sauts mais cest pas un bourrin !)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
C'est à l'origine un pédalier de Bmx en acier avec axe microcannelé de 19mm...auquel a été rajouté un spider pour monter des plateaux vtt (et du 2 plateaux ou bash...etc..) C'est très, très...solide, certe tu trouveras toujours des gens qui ont tordu qque chose ou cassé autre chose :wink: :wink: En Bmx pour des pratiques très Hard (ou des pilotes massifs!!! 8)....ils passent en axe de 22mm et manivelles renforcées.
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
mais est ce que alors pour moi qui dois faire 80 kg en street leger( comprenez pas très bourin parceque je me suis rendu compte que le matos ca vaut cher) ca marcherai ou est ce que il y a mieu dans la meme gamme de prix (au max 200 euros ) en trois pieces merci
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
j'oubliais, je voudrais du mono plateau le x drive j'y ai pensé car il a l'air bien solide et on peut (normal!!!) en lever la couronne de 22
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in