navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
ba voila a vous de maider et vous pouver proposer d autre vtt.merci a tous et a +
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
:arrow: le chase est tres bien et le stp ayton aussi mais je prefere le chase :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
le chase, jolie et pis il est super bien en street et en dirt
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je confirme... :wink: Mais je n'ai pas comparé avec le STP Ayton... :wink: (Si tu peux changer de fourche sur le Chase, c'est pas plus mal, je viens d'exploser la mienne... :evil: )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euh ben je te conseil le chase car j'en possède un mais bon je me demande si la marge de cannondale me ferait pas hesiter !! les equipement du stp sont pas mieux ? si ils sont mieu je prend le stp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"qrio" disait:
euh ben je te conseil le chase car j'en possède un mais bon je me demande si la marge de cannondale me ferait pas hesiter !!
c'est pas vraiment cannon directement qui marge, mais le revendeur ;)
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
moi je prendrais + le stp grace aux roues et freins très très haut de gamme! mais la fourche par contre c'est pas génial. comme il coute moins cher, si tu paux changer la dirt jam prends le stp! mais les chase sont tres bien aussi! sinon en bon vélo dans le genre tu as les spécialized p.2 et p.3, kona cowan, les nouveaux gt ruckus (que j'adore :P ). donc t'as le choix les vélos de dirt c'est pas ce qui manque!! choisis bien
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Moi je prendrai le STP qui a mon avis est mieu equiper car honnetement sur le chase les equipement sont aps extra comparer o prix ...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

moi je prendré le stp ;j'ai un chase il a des bases un peu trop longues et un angle de chasse un peu trés ouvert en bref il est très stable; le stp a des bae + courte et un angle de chasse + fermé eyant testé les 2 j'ai trouvé le stp plus maniable le chase testé c'est le mien et il va pas tardé a partir... le stp est celui d'un collegues qui la bien ammélioré avec une dj 3 frein hydro ... sinon regarde chez gt et comencal gt ruckus dirt a 1099 je croi ets interéssant pour le dirt /street gtbikes.com de meme le ruckus uf gtbikes.com ou chez comencal commencal.com l'absolu alu pour du dirt/fr le cromo pour du dirt street.. (hypermaniable j'ai testé...)

Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Hello! Moi jprendrais cannondale j'ai trop craqué sur un cadre cannondale que j'ai vu a ontario, mais 900? tout seul et 1500? le vélo entier, ca vaut pas vraiment le coup... Donc mi jdis Cannondale!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in