vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages

Voilà la fameuse période "kikaille" arrive et je voudrais savoir si la veste que voici chainreactioncycles.com est chaude pour l'hiver? chainreactioncycles.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Slt pour la question de periode "kikaille" (:lol:) bah il va neiger cette nuit ... :? :( ps: voila la carte des previsions de ce soir meteo.icm.edu.pl impression de froid: -12° donc pour moi c'est fini le ride ici pour 2/3 semaines, le temps que je rentre en france (cannes) ou la les vestes.. un bon coupe vent et voila, ca suffira Sinon, le gore tex est plutot bon, mais pas le meme budget par contre :shock:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 16/11/2005
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, le coupe-vent c'est bien pratique mais faut pas transpirer... :lol: Oui, ca va être dur j'en conviens... Donc, sinon moi je prends un truc en toile normale, pas trop cher, qui coupe assez bien le vent, qui respire pas mal et qui maintient la chaleur... Après c'est sûr, le Gore Tex, c'est autre chose... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu as des coupe vent "respirants" ;) donc pas de soucis de transpiration
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ah bon :?: Je savais que j'habitais dans une contrée retirée mais à ce point! :shock: :lol: Pour moi un coupe-vent c'est de la matière plastique fine totalement imperméable...Donc... :roll: Mais je veux bien te croire, le mien est vieux... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Et oui, ce soir je vais rentrer de la chambre de commerce sous la neige :D :lol: et demain idem Les trucs en WindStop c'est pas mal aussi, un peu moins cher que le Gore, mais tres efficace
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

Et oui, ce soir je vais rentrer de la chambre de commerce sous la neige
En vélo?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Euh.. non quand meme pas.. j'ai une soirée "mondaine" (et oui l'arrivée du beaujolais) en VIP s'il vous plait :D :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
:shock: N'importe où que tu ailles t'es VIP :lol: Tu vas revêtir le costume :wink: La classe si tu débarquais en manual avec le Gem en smoking... 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: j'avais meme pas fait gaffe, et oui, ce sera costard ce soir des fois c'est pas l'envie qui manque d'arriver en velo dans ce genre d'evenements.. (comme le festival de cannes :D)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
J'imagine tout à fait ce que ca peut donner avec les flash des photographes, les paillettes, et le tapis rouge... :lol: Bon, redescendons sur terre... :( Demain c'est DS d'éco, et il faut que je paufine... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Erf, bon courage alors ;) moi bientot partir...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in