hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
bonjour!! étant intéressé par les nouveaux gt ruckus rigides (le trail 1.0 ou de DJ) je voulais savoir comment se comportent les ruckus (memes les anciens), si c'est du costaud, la qualité du sav, la finition, mais surtout le temps pendant lequel le cadre est garanti! si quelqu' un peut un peu m'éclairer, merci :wink:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
moi jen ai un , à vendre d'ailleurs , 150 euros ! jen suis très content c'est juste que je vais prendre un ruc encore plus typé dirt ! mais sinon il se comporte bien , tu peux très bienh rouler en street park dirt et 4x voire meme freeride ! il est de 2005 roulé 6 mois....noir avec écritures en rouge...dès que jai une photo je la met ! sa t'interresserais ?
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je n'ai pas de ruckus mais tous les comentaires qui sont arrivés a mon oreille etaient favorable. C'est un velo avec un tres bon rapport qualité/prix ! en plus j'aime bien sa déco avec la tete de mort( sur le modele 2005)mais la deco de 2006 j'aime moins Sinon je sais que le bike se comporte bien en street dirt et freeride léger. Pour l'achat pense aux petites annonce, en partculier sur velovert ou vtt freeride, il y en a plein. Apres tout dépende de l'equipement mais j'aime bien sa geometrie aussi.Pour dire juste si j'avais les moyens c le bike que j'acheterais!!! [/img]
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
non merci pour le cadre (je cherches 1 bike neuf et tout monté). désolé et merci pour les renseignements! mais personne ne saurait combien de temps dure la garantie cadre?
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
"hexak2l" disait:
non merci pour le cadre (je cherches 1 bike neuf et tout monté). désolé et merci pour les renseignements! mais personne ne saurait combien de temps dure la garantie cadre?
mon ruckus 1,0 de 2004 est garanti 3 ans
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in