Madou
Madou

inscrit le 25/8/05
6 messages
Je compte changer de vélo et le black dh m'interresserait. Donc je suis à la recherche d'avis sur se spad, comportement etc Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madou, 15/11/2005
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages

je crois que le black dh n existe plus , il est remplacé par le dh -230 cycles-lapierre.fr Tu veux le 2005 ?

rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
en effet, le Black DH ne se vends plus qu'en fin de stock 05 et donc en réduc (2600? je crois). MAis je crois qu'il n'est plus dispo dans toutes les tailles. à voir avec ton revendeurs vtt! @+ et bon ride !
Madou
Madou

inscrit le 25/8/05
6 messages
Je sais qu'il ne se vend plus :wink: , dsl j'ai oublié de dire que je me l'acheterai doccaz.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Ce que je pense du black DH, leger, tres efficace, excellent rapport qualité prix Defauts: leger manque de rigidité AR Boitier de pedalier trop bas Manque de chasse La geometrie des red blue et black FRX est meilleure a mon gout.....
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"rouliolabanane48" disait:
MAis je crois qu'il n'est plus dispo dans toutes les tailles. !
je crois qu'il y a qu'une seulle taille!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Effectivement 45 M'ettonerait qu'il en reste :?
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
Salut ! Je suis sur le point d'acheter un Black FRX 2005... et j'hésite avec un GEMINI 900... Le look et la géométrie du LP me semble plus engagée que le cannondale. Quelle différence entre le black FRX 2004 et 2005 ? MERCI @+
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
la géométrie change: tu passe d'une fourche de 150 (Z1fr) à une 66, donc lapierre a changé les angles sur le black frx sinon l'équipement change pas test velovert du black dh (2004): manque rigidité arrière, haut de l'avant (mettre des tés plats) testbig bike: tres bon rapport qualité prix, mais problème sur la hauteur du boitier qui est assez bas donc on rencontre des problèmes en relance sinon un excellent vtt attention, certains utilisateurs ont connu des problèmes de cadre (avant le hack du forum) voila si tu veux les test demande les je peux les scanner sinon un tres bon velo (je vais peut etre m'en acheter un)... il finit 2è et 3è des champ de france
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
J'ai lu un article de "big bike" sur le site de lapierre Il parait qu'il n'existe que 2 tailles pour le black FRX, 43 et 47 ?? Tu confirmes ? Le vélo que j'ai en vue est un 47 et je fais 1m75..... :roll: J'ai peur qu'il soit un peu grand... @+
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
je fais 1m83 et j"ai le taille 50 (red lite) le plus simple est d'essayer le velo a ce prix tu peux le demander et on ne te le refuse pas
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
C'est une occasion pour un vélo du mois de mai. Je suis allé sur le site de Lapierre et il existe bien trois taille (y'en des conneries de dites sur le forum...faut faire le tri !!! :roll: :lol: ) Je vais le chercher samedi ...... 8) 8)
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
Donc une taille 47 m'ira bien...j'en ai essayé un chez "velogland".... :roll:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je fais 1M82 et j'ai un 47 Pour 1m 75 ca passe 47, mais 43 aurait été mieux, je pense BLUE, RED ET Black FRX 43 47 50 (a mon avis personne n'achete ce type develo en 50 ) Black DH 45 Les cadres n'ont pas changé de 2004 a 2005 Les seuls problemes de cadre que j'ai eu sur mon RED concernent la piece qui permet le reglage dans la platine de fixation de l'amorto.... Cette piece s'etait tordue avec l'amorto a air, plus aucun PB depuis que j'ai Un DHX 5.... Le black FRX 2005 avec la 66 RC est un excellent velo, plus rigide qu'un Gemini, geometrie plus agressive (Angle de direction 63 a 64 °) et il n'a pas les pb de hauteur de boitier qu'a le Black DH, il peut etre plus rigide lateralement que le black DH, car son bras oscillant est plus court...... M'enfin si tu fait 1m75 guillaume, l'octane de seb t'irait parfaitement ..... :?
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
C'est vrai. Le budget n'est pas le même et l'utilité non plus. :wink: Le fait d'avoir une simple T me convient bien. Le fait d'avoir 3 plateaux sans "protège plateaux", cela me parait une erreur de LP. Il aurait mieux fallu l'équipé d'origine en Double plateaux + protection...c'est mon avis :oops: Merci pour tes conseilles. 8)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Au pire tu met un coup de meule sur le grand plateau si il te gene... M'enfin perso je reste un adepte du Mono avec antideraillement ... Sur c'est aprfois dur a tirer mais au moins t"es sur que ta chaine est la ou il faut au moment crucial ....
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
J'en ai essayé un ce soir (black frx taille 47...). Je suis étonné de la nervosité en relance.... :shock: pour un gros vélo comme ça... Ca freine fort ... et la taille du vélo me parait pas trop mal même si j'essayerais bien un 43... Voilà il était à vendre 2000 roros et déjà bien roulé... Donc je reste sur celui que je vais voire samedi pour l'instant. Le scott octane est quand même plus "patau" mais l'amortissement du Marzo vr ...me parait raidos... Ca vaut le coup de monter un meilleur amorto la dessus ou c'est réservé au pro qui sentent bien la finesse des réglages ce qui n'est pas mon cas .... :roll: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in