lucasbiker
lucasbiker

inscrit le 13/11/05
4 messages
Donnez moi votre avis meme si vous vous en fouter merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Assez agressif ce sujet...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je te conseillerais le P.2 2005 (j'aime pas trop le 2006 il me dit rien...) Si ça t'interresse le vends le mien ;) (cf signature!) @+
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
je te conseille un decathlon vitamine, l'arme absolue pour du street/dirt tres engagé et eventuellement tu l'equipes d'une monster T et a toi le DH/Freeride, en plus a 89? ça te laisse de quoi t'acheter un bon casque.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"golgo13" disait:
je te conseille un decathlon vitamine, l'arme absolue pour du street/dirt tres engagé et eventuellement tu l'equipes d'une monster T et a toi le DH/Freeride, en plus a 89? ça te laisse de quoi t'acheter un bon casque.
C'est une plaisenterie j'esper ?! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"golgo13" disait:
si c'est sensé etre de l'humour, sache que c'est absolument pas drole :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"golgo13" disait:
meme moi j'en fait pas des pire... :roll:
lucasbiker
lucasbiker

inscrit le 13/11/05
4 messages
Chui pa dacore moi je trouve que c du bon humour lol
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"lucasbiker" disait:
Chui pa dacore moi je trouve que c du bon humour lol
Arf quand meme qqun qui a compris que c'etait de la deconne... Bien entendu qu'on prend pas un DKT vitamine pour faire du DH a moins de vouloir se suicidé :roll: Sinon + serieusement j'ai voté pour le P2 2005 ou pkoi pas un chase 2 pour un peu plus cher ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par golgo13, 14/11/2005
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un newbie est pas sencé le savoir tu sait :wink: alor la t'aurat un mort sur la conscience!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in