Donnez moi votre avis meme si vous vous en fouter
merci
"golgo13" disait:C'est une plaisenterie j'esper ?!je te conseille un decathlon vitamine, l'arme absolue pour du street/dirt tres engagé et eventuellement tu l'equipes d'une monster T et a toi le DH/Freeride, en plus a 89? ça te laisse de quoi t'acheter un bon casque.
"golgo13" disait:si c'est sensé etre de l'humour, sache que c'est absolument pas droleje te conseille un decathlon vitamine, l'arme absolue pour du street/dirt tres engagé et eventuellement tu l'equipes d'une monster T et a toi le DH/Freeride, en plus a 89? ça te laisse de quoi t'acheter un bon casque.
"golgo13" disait:meme moi j'en fait pas des pire...je te conseille un decathlon vitamine, l'arme absolue pour du street/dirt tres engagé et eventuellement tu l'equipes d'une monster T et a toi le DH/Freeride, en plus a 89? ça te laisse de quoi t'acheter un bon casque.
"lucasbiker" disait:Arf quand meme qqun qui a compris que c'etait de la deconne... Bien entendu qu'on prend pas un DKT vitamine pour faire du DH a moins de vouloir se suicidéChui pa dacore moi je trouve que c du bon humour lol
inscrit le 13/11/05
4 messages