ptitjid
ptitjid

inscrit le 31/10/05
2 messages
Alors voila moi je fais du cross country... et donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillé vous comme fourche pour un budjet de +- 300? :?: Merci de vos réponses Http://ptitjid.skyblog.com
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
p'etre une reba
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
moi aussi je fais du xc et je viens juste d'acheter une marzoc mx comp eta a 369? pour le moment le montage est en train de' se faire donc j'ai pas pu l'essayer
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
domage d'avoir acheter une mx a ce prix la tu aurais pue avoir une reba sans problème
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
maintenant c'est trop tard mais je prefere un marzoc parce qu'il parait que pour les freins a disque c'est le top et puis aussi elle se bloque
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
mouarf tu t'est bien fait avoir alors.. une reba ce block a tout les réglages des modelles les plus haut de gamme, a un seuil de déclanchement réglable, largement plus légère que une mx et bcp plus solide... bref tu aurais sans doute mieux fait de demander conseil...
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
+1 pour la Reba...sans pour autant denigrer la MX de marzo...mais la Reba est plus appropriée et de meilleur qualité.. 8) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in