Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Je suis toujours à la recherche d'un cadre, et il me tente bien malgré le streak'x... Si vous avez des avis sur el cadre et pas sur la boîte car ca je m'en fous! Normalement je me monte une atomlab en 24 à l'arrière, une DJ pour fourche et la roue avant je regarde encore, et puis je serais en signlespeed... Voili, si vous avez des avis! Merci :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"Ninja94" disait:
malgré le streak'x...
Et bah ?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Faut arreter de dire des conneries sur SX. T'es deja monté sur un sx? C'est quoi le problème? il y a ecrit streak'x et tout le monde dit streak'x c'est de la merde?! Ca devient vraiment débile vos idées. En tout cas on dirait pas que tu t'en fous de la boite.... Tu peux toujours t'acheter un vélo a 2000? tu rouleras pas mieux. A bon entendeur salut
jp produc
jp produc

inscrit le 25/7/05
33 messages
je me suis acheter se cadre pour remplacer mon mute II, pour moi je le trouve nikel de plus la géométrie à l'aire d'etre la meme,le tout en singl speed avec une dj III le top pour du dirt ou du street je le trouve un poil moins rigide , je pense que c est du fixe ar modulables
gady
gady

inscrit le 28/4/05
145 messages
moi je l'ai prix aussi ! franchement rien a dire super costau . par contre évite avec une fourche de plus de 110mm c'estmoin agréable .
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Oué le cadre dechir trop. J'ador la geometrie et je le trouve bien solide
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Moi je l'ai commandé mercredi dernier et il a été envoyé aujourd'hui!!! C'est vraiment le top ce cadre au niveau géométrie comme au niveau look!!! Va bientot être monté ac une Marzocchi EXR 100mm, pedalier FSA Alpha drive 2P+ bash et d'autre beautées :D j'en rêve déjà!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je vais peut etre craquer pour lui, mais y a til des risques que les pattes arrieres se devissent vu que je fait beaucoup de street et donc de saut de marches ( vibration oblige !! ) ???
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
lol tu véra bien, mais si tu visse corectement jpense pas que que t'ai un problème avec ca... Pour le moment mi tout marche niquel. si t'en veux un dépèche toi il en reste plus qu'un en stock il me semble, si il est pas déja parti.. tu demande par mail... par contre mi avec les pattes arrière au plus court le pneu(tioga blue dragon 2.30) touch" le dérailleur avant... jl'ia mi a la moitié et tout roul niquel Allé c une bonne affaire lache toi!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in