esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
salut, je recherche un vtt polyvalent ( un genre d'enduro semi rigide) et je voulais savoir ce que vous pensez du chameleon de chez santa cruz, la geometrie a l'aire pas mal mais je n'ai aps eu l'occase d'en essayer un donc si quelqu'un l'a teste dites moi... et sinon un autre cadre semi rigide de bonne qualitté et assez polyvalent . je vais du dirt et des longues rando de 40/50 bornes donc... merci
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
je pense que c'est un bon cadre, et en plus tu monter jusqu'a 160 de debattement à l'avant !!!!! et pis tu as la qualité santa cruz, qui n'est pas rien comme meme !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Ouais c est clair que c est un Tres bon cadre , leger !!!!!! En dirt tu pourras t eclater et en enduro tu pourras pedaler , donc je pense qu il serait adapté , meme bien :D En tout cas en dirt street il est pas mal
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est simple il va du XC en passant par le dirt street jusqu'au freeride leger :wink: a mon avit plus polyvalent c'est dur de trouver!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in