Jerome_1
Jerome_1

inscrit le 12/11/05
4 messages
Bonjour à tous, Je voudrais commencer le vtt au printemps prochain. J'ai un budget d'environ 600 euros. Mon problème est que je ne sais pas du tout quel genre de vélo acheter ! je voudrais un vélo assé polyvalent. (car à cause d'une maladie à la hanche je ne peux pas faire de sport ou il y a des chocs pour le moment, mais plus tard ca ne devrait plus poser de problème). Donc je disait un vélo polyvalent, avec lequel je peux rouler normalement, mais aussi plus tard sauter des murets, et peut être des petit saut dans les bois. Si aucun vélo ne me convient pour ce budget, je pourrais économiser encore un peu. Merci d'avance Jérôme
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
y'a un post un peu plus haut qui explique les velo pour débuter en fr va jetter un coup d'oeil! :-)
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
atent un peu comme tu as un probleme et comme sa tu auras plus d'argent donc un meilleur velo......... c'est mon avis apres tu fais se que tu veux !!!!!!
Jerome_1
Jerome_1

inscrit le 12/11/05
4 messages
Merci de m'avoir répondu. Mais je voudrais savoir quel genre de vélo il me faudrait pour pouvoir sauter et rouler normalement ...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est par ici qu'il faut que tu ailles :wink:
Jerome_1
Jerome_1

inscrit le 12/11/05
4 messages
Merci ! est ce qu'un giant STP SE pourrait convenir ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oui je pense mais attends de voir les avis de ceux qui l'ont. :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
il me semble ke tu ne peu pas avoir de choc?? est-ce bien ça??? si oui alor laisse tomber le FR!!!! mdrrrrr pren un vélo de route :lol: :lol: ou un cyclo cross (ouai + ça parce ke aparement tu aime le tout terrain!!)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
regarde le commencal pizza ou pasta
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux ( et peux ) rouler et sauter , un semi rigide serait bien je pense surtout pour ton budget. Les kona de dirt sont pas mal mais assez lourd pour rouler.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les YZ sont très polyvalents également :wink: (plus que les STP qui eux sont plus orientés street/dirt)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in