charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
voila, je me demandais, et je vous demande ce que vous pensez du Qbike hood. il ressemble au shaolin, mais moins lourd, et un peux plus polyvalent j ai l'impression!! dites ce que vous pensez de ce spad qui vient juste de sortir??
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ça serait pour faire du dirt et un tous pti peut de rando !! du genre 20km, pas bcp plus pour aller sur mes spots !! vous auriez pas des avis sur ce spad ??
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
personnes le connait ????? pas d avis ?? pour faire du dirt c 'est bien non, et la drop off 4 elle est fiable ???
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
il a pas l'air d'etre mal, l'equipement est corect, la potence a l'air longue mais bon sa se change, en ce qui concerne la drop off 4 aucune idée
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ok, merci !! la potence c 'est po un probleme, de toutes façon je contais la changer. mais je voudrais avoir un pti avis sur la fourche ???
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

il dise que c'est le petit frére du shaolin , il a lair correct a mon gout si tu veux des infos va poster sur : http://www.qbikes.com/forum/

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
Le petit frère du Shaolin, version plus abordable mais tout aussi solide. Cadre Cadre Aluminium 6061 Fourche Marzzochi Drop Off 4 130mm Amortisseur Sélecteurs Alivio 24V Dérailleurs AR Shimano C050 / Shimano Deore Pédalier Truvativ Runction GXP Freins Disques Hayes HFX 9 Jantes Sun Ringle Single Track Moyeux Renforcés, aluminium Rayons Noirs Pneus Tioga Factory DH 26 X 2,1 Cintre Truvativ XR Oversize Potence Truvativ XR Oversize Jeu de direction A roulements renforcés, aluminium Selle Volt Parts Dirt Tige de Selle Volt parts Tailles Unique Poids 14,6kg PVC 999 ? Bonus Nouveau cadre aluminium 6061 Triple plateau renforcé avec roulements déportés Freins à disque Hayes, fiable et performant
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les tubes sont super fins ... ca donne l'impression d'être bien moin costaud que le Shaolin :?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ouais mais, moins lourd que le shaolin et prix tres interresant, je pense. je pense qu'il est aussi costaud que le shaolin !!!!! j espere et sinon la drop off, des avis sur cette fourche ??
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
hyper fin hyper fin ! ca va quannd meme !! bon c'est sur c'est pas un bike de fr hard tail mais bon ca doit quand meme etre resistant !!! :twisted:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
on pourait pensé a un cadre en cromo... :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ouais ! un peu comme le moon mais beaucoup moins sloping !!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
oui ça c 'est sure il est beaucoup moin sloping !! et sinon la fourche ??? la taille unique c 'est koi ??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
vu al tronche des base arrière il peut etre que moin solide que le shaolin.. pour la dropp of .. 4 en plus vous connaissez mon avis la dessus .. c'est vraiment pas top (deja que la 3..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in