salut je voudrai savoir le quel est le meilleur cadre de tous pour faire du street uniquement ( leger ) et pui si vous avez les prix et des photos ca serai super cool merci
le mieu c'est que tu ailles chez ton marchant de journeaux et que tu achetes bike hors series il y a tout (ou presque ) tout les velo 06 ou alors que tu precse ton budget parceque des cadres il y en a tout les prix...
regarde les giant stp et prends le moin chere et fais le evoluer. ca evite d'acheter des composant un peu chiant que tu peux negliger au debut(boitier de pedalier tige de selle selle...)
ba en faite je veut juste changer de cadre j ai pa besoin d acheter de elements apres j ai deja tout mai sinon quelqu'un connaitrai le prix du cadre connodale chse le orange??il me plai bien comme meme ou sinon le cadre qu'il y a sur le giant stp ayton si vous avez les prix merci de me les comuniquer
le stp c'est pas non plus le cadre super solide .... donc si t'a du pognon essai un rigide santa cruz ouun toy tout simplement ! ou bien une marque bien exotique en cromo
sinon wai si t'a sun peu plus de tune il y a le orange mis isle ou le yeti dj qui ont de super reputation out le monde en dis que des super commentaire tres nerveux et super mastok
il demadne un cadre de street uniquement donc il veut de la maniabilité donc un ms isle c'est pas l'ideal a mon avit niveau geometrie
regarde le 24B MOON pour 500? je croit
ou les planete X pitbull et jakflash
ou alor oui le cannondale mais pour ton budjet je croit que c'est mort...
inscrit le 2/10/09
63 messages