2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
salut je voudrai savoir le quel est le meilleur cadre de tous pour faire du street uniquement ( leger ) et pui si vous avez les prix et des photos ca serai super cool merci
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
le mieu c'est que tu ailles chez ton marchant de journeaux et que tu achetes bike hors series il y a tout (ou presque ) tout les velo 06 ou alors que tu precse ton budget parceque des cadres il y en a tout les prix...
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
ba j ai a peut pres 350? voir 400?
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
si tu veut j'ai un cadre scott yz0 2005 a vendre, je le lache pour 350 euros. et franchement ses un pure cadre ( timo pritzel l'utilise)
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
regarde les giant stp et prends le moin chere et fais le evoluer. ca evite d'acheter des composant un peu chiant que tu peux negliger au debut(boitier de pedalier tige de selle selle...)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Si tu as 350-400? pour un cadre regarde le dmr rythm si tu es en 24" c'est de la balle :wink:
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
ba en faite je veut juste changer de cadre j ai pa besoin d acheter de elements apres j ai deja tout mai sinon quelqu'un connaitrai le prix du cadre connodale chse le orange??il me plai bien comme meme ou sinon le cadre qu'il y a sur le giant stp ayton si vous avez les prix merci de me les comuniquer
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il me semble que le Chase et le STP ne se vendent pas en kit cadre ... (a moin que :? )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le chase est sur chain reaction wink
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le chase est vachement light 2.0kg environs!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le stp c'est pas non plus le cadre super solide .... donc si t'a du pognon essai un rigide santa cruz ouun toy tout simplement ! ou bien une marque bien exotique en cromo
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
sinon wai si t'a sun peu plus de tune il y a le orange mis isle ou le yeti dj qui ont de super reputation out le monde en dis que des super commentaire tres nerveux et super mastok
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il demadne un cadre de street uniquement donc il veut de la maniabilité donc un ms isle c'est pas l'ideal a mon avit niveau geometrie regarde le 24B MOON pour 500? je croit ou les planete X pitbull et jakflash ou alor oui le cannondale mais pour ton budjet je croit que c'est mort...
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
ouai mai je peut pa deaser 400? et pui kelkun c a combien et le chase parce kil me plai bien et il est leger
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in