esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
j'ai rouler pendant deux ans sur un scott yz2 que j'ai "tuné" pour mon utilisation ( un peu de decente du freeride leger et de la rando qui tabasse bien) et je voudrais changer. j'ai reperé le chameleon de chez santa cruz je voudrais si quelqu'un a deja roulé decu et si oui ce qu'il vaut. et qu'est ce qu'il faut mettre comme bonne fourche drop off? all mountain?? merci de tous vos coneils
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt je n'ai jamais roulé dessus, mais bon, comme les SC, ce sont de tres bon bikes, plutot legers, et de tres bonne facture (comment ca je vais avoir un nomad :D ) Pour la fourche, tu peux monter jusqu'a 160 (the ability to run a 160mm travel fork -> tiré du site santa) Donc tu as le choix: all mountain (plutot que drop off) z1 fr sherman firefly fox vanilla ou float (voir meme 36 si budget) pike (a mon avis la + adaptee) ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in