cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut je voudrais savoir ce que vous penser de ce velo et si il est au meme prix que l'an dernier (880?) ????? merci j'attends vos reponses tchao bon ride
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
le p2 est a 900? cette année mais il faut compter une paire de freins en plus parceque c'est :? au fait tu veux faire quoi avec??
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
pourquoi une paire de frein en plus sur le 2006 les frein hydrolique ne sont de bases et il est au mème prix 900 euros sa dépend si tu veux faire du dirt freeride il faudra que tu prenne la taille SHORT mais si tu veux faire du trial et de la descente sa sera la taille longue!! salut :o :D
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
excuse je me suis mal exprimé les frein a disque hydrolique ne sont pas en option mais de séries!!tchao++
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
les freins hydrolique son de base et c'est des mono pistons c'est a dire qu'il ne font que presser le disc sur l'autre palquette contrairement a des freins a deux pistons ou plus qui rapprochent les deux plaquettes du disc d'ou un meuilleur freinage... a toi de voir moi je roule avec et c'est pas le top que ce soit en street ou en freeride
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Moi qui ai un frein Hydro bi-piston et un meca mono, il n'y a pas photo... Le mono, c'est pas génial et c'est surtout pas top au niveau sollicitation pour le disque qui se déforme pas mal en cas de freinage profond...:s
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
Est ce qu'il y a vraiment une grande difference entre le court et le long?
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
comment ca court et long?? si tu parles de la longueur du cadre ca depend de toi?? de ta taille de tes preference et surtt de ce que tu fais...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in