glums
glums

inscrit le 9/11/05
10 messages
Bonjour, Voilà j'ai pris l'initiative d'acheter un bon premier vélo récemment et de plus j'ai un ami qui travaille dans un shop de VTT et qui me propose comme premier vélo un commençal combi disc 05 à 750? au lieu de 799?. Je me suis renseigné un petit peu de mon côté et j'ai l'impression que c'est un vélo assez intéressant (mon utilisation serait plutôt ballade et ballade sportive). Comme je ne suis pas une référence en la matière :wink: j'aurais aimé avoir vos impressions, critiques, débats, renseignements, informations ultra-importante à prendre à compte etc. sur ce Vélo. (en mal comme en bien hein !) Merci d'avance pour vos futurs posts ...
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
personellement, je trouve que les commencal sont cher pour se que c'est!! ex = pour 1500? tu a: le "super normal de commencal" (fourche et frein disq un peu moins bienque le Lapierre) ou le "alu SL de Lapierre" donc avant de te présipité, réfléchi é renseigne toi. sinon fait tes première expérience avec un vélo bocou moin cher....
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
je te conseille commencal a lapierre. c'est vrais qu'il sont cher car tu paye la marque.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tu m'en veu teambsx ou koi????? C la 2ème foi ke t'ai contre mon avi (tant mieux ça fai vivre le sujet) sur des post diférent!!!)
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"teambsx" disait:
je te conseille commencal a lapierre. c'est vrais qu'il sont cher car tu paye la marque.
Ben justement alors pourquoi payer plus pour la marque si ce n'est pas mieux ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Et puis il faut arreter là ! Lapierre font de trés bons vélos, j'adore ces préjugés ou même si tu as déjà eu un pb avec Lapierre, je ne pense pas que tu sois le seul sur terre, seulement quand ca pete on en parle et biensur quand ca tiens, c'est normal donc on en parle pas (ou moins). La qualité des evo 2 n'est plus a démontrer demême que leur systeme FPS 2, même leur bas de gamme sont plutôt bien équipés. Enfin cela est mon avis, je prendrais LP moi ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je dis que les commencal de freeride sont vrément sympa!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
c'est normal que je suis comme toi on a pas les avis ni les meme gouts etc.lol J'aime pas lapierre meme si c'est vouilloz qui a repris.J'aime pas la marque c'est tout.c'est juste une question de gout.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Moi mon Lapierre je l'adore ( a part la manitou...) Mais j'ai eu l'occasion de rouler une semaine a la montagne sur un commencal combi ( non disque) bah franchement c'etait pas mauvais...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in