maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
salut je suis nouveau je débute aussi dans le dirt et la dans moins s'une semaine je vais aller commandé mon specialized p2!!mais je voulais juste vous demandez si il vallait vraiment la peine d'etre acheté ??et juste pour savoir combien de debattement sont ses suspensions ??et sont elles vraiment bien ?? merci à tous et jespere que vous me renseignerez bien !!merci et bonne soirée a tous :oops: :oops:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
les soiéres elle débutent à 16 h 00 chez toi ? :lol: alors déja , je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui l'as déja testé (modèle 2006 je parle ) MAIS, lec p2 est un vélo connu pour etre dun bon rapport qualité prix , je pense qu'il est bien et il a bonne gueule en plus.. donc voila je pense que c'est très bien..pour le débattement sa doit etre 110 , 130 à tout casser...mais 20 mm sa peut paraitre beaucoup , 2 cm sa l'est d"ja moins..pourtant c'est pareil
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
oui je me suis renseigné pour les suspensions du p2 et se sont des marzocchi dirt jam pro sl 110 mm de débatement!!es que 110 mm de débattement c'est suffisant pour le dirt ?? merci et oui comme je viens de sortir de 1 mois de platre à cause d'une fracture au pied et que je ne pas faire encore de vélo oui la soirée commence maintenant !!lol
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
carrément que sa suffit pour faire du dirt , regarde , en bmx les mecs sont des malades en dirt et ils n'ont pas de suspension..moi meme jai un vtt mais je roule en rigide en dirt donc voila 110 mm sa suffit largement , et avec sa tu peux aussi faire des gaps ,du 4x , de la dh raisonnable..etc moi j'ai déja participé à des dh en semi rigides sa se fait largement...sauf sur certaines coupes de frances et l'avalanche cup de oz je crois..
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages