maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
salut je suis nouveau je débute aussi dans le dirt et la dans moins s'une semaine je vais aller commandé mon specialized p2!!mais je voulais juste vous demandez si il vallait vraiment la peine d'etre acheté ??et juste pour savoir combien de debattement sont ses suspensions ??et sont elles vraiment bien ?? merci à tous et jespere que vous me renseignerez bien !!merci et bonne soirée a tous :oops: :oops:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
les soiéres elle débutent à 16 h 00 chez toi ? :lol: alors déja , je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui l'as déja testé (modèle 2006 je parle ) MAIS, lec p2 est un vélo connu pour etre dun bon rapport qualité prix , je pense qu'il est bien et il a bonne gueule en plus.. donc voila je pense que c'est très bien..pour le débattement sa doit etre 110 , 130 à tout casser...mais 20 mm sa peut paraitre beaucoup , 2 cm sa l'est d"ja moins..pourtant c'est pareil
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
oui je me suis renseigné pour les suspensions du p2 et se sont des marzocchi dirt jam pro sl 110 mm de débatement!!es que 110 mm de débattement c'est suffisant pour le dirt ?? merci et oui comme je viens de sortir de 1 mois de platre à cause d'une fracture au pied et que je ne pas faire encore de vélo oui la soirée commence maintenant !!lol
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
carrément que sa suffit pour faire du dirt , regarde , en bmx les mecs sont des malades en dirt et ils n'ont pas de suspension..moi meme jai un vtt mais je roule en rigide en dirt donc voila 110 mm sa suffit largement , et avec sa tu peux aussi faire des gaps ,du 4x , de la dh raisonnable..etc moi j'ai déja participé à des dh en semi rigides sa se fait largement...sauf sur certaines coupes de frances et l'avalanche cup de oz je crois..
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
merci mais cmme je suis nouveau dans le dirt !!es que tu pourrais m'expliquer ce qu'est le 4x et de la dh?? merci je suis nouveau donc vous foutez pas de ma g*****!!lol :oops: :oops: :oops: :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
spad de dh: http://www.cambriabike.com/Images/product/santa_cruz_v10_blk_05.jpg spad de 4x: tout mou http://www.santacruzbikes.co.uk/images/frames/blur4x_large.jpg semi-rigide qui fait un peu dirt et street
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
merci !!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
ta pris exemple dur de bonne marques lol le derniers tu peux aussi faire du 4X ou dual. La dh C'est des descentes rapide en sous bois ou ailleurs avec des obstacles des arbres.Tu peux trouver ses spots principalement a la montagne. Le 4X Terains comme une piste de race(bycross) ou tu t'affrontre contre 3 autres personnes. le dual Comme le 4X mais juste 2 concurants d'ou le mot dual
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
merci c'est simpa !!!et toi c'est quoi ta spécialitée ???? un p2 taille short et plutot fait pour le dirt et quelque chose d'autre ???
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi je fais du dirt/race et un peu de street avec un dual semi rigide. un bike short est plus maniable donc plus a l'aise en dirt.j'ai un azonic evolution en 16.5"
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
le new p2 est parfait pr le dirt street mais par contre moi je di des que tu lachete mé toi en single speed pasque otrement je voi pa linterrer davoir des ates horizontal !!! 8) moi ossi je v lavoir dans 6 jours P2222222 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
donc wala
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Le nouveau P2 a des pattes horizontales?? C'est cool!
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
passé en single speed c'est à dire ??désolé mais c'est quoi le single speed et surtout sa sere a quoi??
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
le single speed c avoir une seul vitesse !!! comme sa sa bouge pas (comme sur les bmx :P
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
J'ai pu testé le p.2 pendant 3 jours (entorse ou petite fracture au poignet après 3j). Je l'ai essayé essentiellement en street (excellent comportement, très maniable), et un peu en skatepark (1/4 d'heure puis je me suis planté :( ) La fourche se comporte bien, même si 110 mm c'est légèrement trop pour le street, ca rend le vélo un peu plus polyvalent (possibilité de freeride léger et dh). Par contre, méfies toi de la taille ! Il taille court, alors ne prend pas un S si t'es plutot grand.
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
de toute facon le vendeur m'a dit que le p2 n'éxistait que en taille short ou long et moi comme je suis vraiment pas grand je prend la taille short et je la prend aussi du à la pratique du dirt
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
es que il y a des gens qui possede le p2 2006??
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
J'en ai rapidement essayé un, il est plus court de l'arrière que le 2005, 399mm de bases au lieu de 412mm, et il est donc plus vif. le top tube est beaucoup plus sloping, et il y a désormais sur les bases une vis de chaque qui permet d'ajuster la longeur des bases avec précision. Les sont plus puissants et surtout beaucoup plus agréables que ceux du 2005, le pédalier est plus rigide, avec le boitier a roulement externes, la transmission fonctionne bien. En gros, pour le prix c'est une très bonne affaire
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
donc vous foutez pas trop de ma tète mais le vendeur m'a dit que le p2 taille short serait suffisant pour ma taille d'un peu plus d'un metre cinquante !!es que c'est vrai parce que c'est quand mème un peu sa que jai peur!!
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
prend S si tu veu fairez du dirt
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
:arrow: :arrow: merci mais vouspensez que le vendeur ne m'a pas menti qu'il ne sera pas trop grand ???(que j'ariverai quand mème à sauté avec)?? merci
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
:arrow: :arrow: merci mais vouspensez que le vendeur ne m'a pas menti qu'il ne sera pas trop grand ???(que j'ariverai quand mème à sauté avec)?? merci
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
:arrow: :arrow: merci mais vous pensez que le vendeur ne m'a pas menti qu'il ne sera pas trop grand ???(que j'ariverai quand mème à sauté avec)?? merci
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
slt!!je viens d'apprnedre quelque chose c'est que le p2 avait un mono plato !!es bien ??