flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

je voulais savoir ce que vous pensiez du stp ayton origin.giant-bicycles.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le spad est vraiment bien mais je trouve que la fourche n'est pas réellement top pour une pratique/dirt street/ Une bonne dj 1 2 ou 3 aurait été la bienvenue! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sur la phtos vous avez vut la position du box guide? :lol:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
le stp ayon : un peu chère pour ce que c'est -bon cadre -l'ensemble des équipements pas mal mais pas super -la fourche : pour ce prix la on aurait espéré mieu (genre un DJ LOURDE[cjerem -> c'est de l'humour et c'est a prendre au second degré :wink: ] ) regarde du coté des occases pour ce prix la tu peux avoir quelque chose de super ! pour le guide box : comme ca il sert a rien !
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
ouais ça doit pas servir a grand chose mais tu es un peu hors-sujet...
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
moi aussi je le trouve un peu cher pour ses accesoirs moi je conseille le kona shred qui est aussi bien equiper ke giant ayton et aussi solide ( il coute 759 euro )voila un peu de ses caracteristiques : http://img90.imageshack.us/img90/3900/2k6shred13004up.jpg Frame sizes 13"(XS), 15"(S), 15.5"(M), 17"(L), 17.5"(XL) Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum Fork Marzocchi Dirt Jam Comp 100mm Headset TH w/Big Nut Crankarms TruVativ Ruktion-Howitzer Chainrings TV Rockguard /36/24 B/B TruVativ Ruktion-Howitzer Pedals Kona Jackshit Chain Shimano CN-IG31 Freewheel Shimano CS-HG30 11-32 8 speed F/D Shimano Alivio R/D Shimano Altus Shifters Shimano Alivio Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser Stem TruVativ Hussefelt OS Grips Cowan Signature Brakes Hayes MX2 mechanical Brake Levers Avid FR-5 Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M475 disc Spokes Stainless 14g Tires Tioga Blue Dragon 26 x 2.3 front, 2.1 R Rims Alex DM-24 Saddle Kona DJ Seatpost Kona Double Clamp Seat clamp Kona QR Color Grey
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
je pense qu'il est bien mais pour ce budjet on peut trouver mieux que sa :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
rn fait tu payes une paire de DT swiss 6.10 et des formulas oro un peu cher payé mais j'ai roulé dessus au Roc d'azur, et on se fait bien plaisir un peu cher à mon avis
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Je pense qu il ne vaut vraiment pas le coup ,quand t achete un bike a ce prix la , le minimum c est un TRES BON cadre , alors que le stp casse..
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Je pense qu il ne vaut vraiment pas le coup ,quand t achete un bike a ce prix la , le minimum c est un TRES BON cadre , alors que le stp casse..
ET quel cadre ne casse pas ? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in