loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut, donc je voudrais savoir ce que vous pensaient de l'evil imperial, pour une utilisation en dh, monté avec une junior T d'ici peu je pense? pour 950? tout equipé est ce une bonne affaire? en avez vous deja vu? merci :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ben en DH avec un semi rigide je vois pas se que tu vas foutre avec mais bon....le cadre c' est du lourd !!! puis il dechire grave avec la double poutre...MONSTRUEUX! 8) 8) 8) 8) reste que pour le DH c est moyen moyen...
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
J ai des toff sur mon blog va faire un ti tour dessus si sa t interesse :wink: :wink: :wink: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages

Moi je le trouve trop beau !!! Quelques photos : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com a 950 tout equipé...c est bizarre quand meme , sa me parrait peu cher T as des photos de la bete ?

charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
super jolie la bete !!!!
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
il coute combien le cadre??
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages

1151? chez CRC ..... chainreactioncycles.com

taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
la DH en rigide c'est trop bien!!!!!!!!!!! achetes direct!!
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Et oui je sais pas si vous connaissez Adrien Moutet C'est un pote a moi qui fait trés beaucoup de course de DH ben la moitié du temps ou il fait de la DH c'est soit en pronking soit en sinty "06 ety pourtant il a un super niveau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in