dark cocureuil
dark cocureuil

inscrit le 6/11/05
2 messages
http://img320.imageshack.us/img320/4103/1111124img9fg.jpg Voila mon bike , parce que je commencais a en avais marre du cross-country :lol: . Le montage: cadre: toy4 en promo ^^ fourche: dj2 en promo aussi pédalier: FSA 3pieces roues: Kore speed rim ddt pneus: nokian 2.4 pedales: DMR rouges ( pour le style ^^) groupe transmission: singlespeed koxx et chaine renforcée groupe direction: FSA orbit freins: magura louise 160 poids : dans les 16 kilos prix : 2000 roros et des brouettes :? J' ai choisi un montage a la carte pour avoir un velo qui court pas (trop) les rues et pis j' avais surtout envie de me monter un vélo 8) Alors ?? j' ai pas fait trop des conneries en choisissant ce spad pour du street dirt a tendance bourine ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan pas du tout. Il est magnifique ce velo, j'ai des potes qui l'ont en jaune fluo :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Franchement pas mal équipé bien de tous les cotés!!!! :roll: Svp pas de debats de cour de récrée du style la DJ c'est pas bien faut metre..... comme on a vue sur d'autres topics :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Jolie montage :) Personnellement je changerai juste les pneux, pour du slick ou semi slick, mieux adapter pour du street
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bof c'est un déail les pneux tu attend qu'ils s'usent et op sa fait des slicks :lol:
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Trés beau montage, vélo trés sympa. :D
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
ouai sympa!!!! vrément sympa
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'est beau! :D J'adore dans cette couleur, les pneux... :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu es d'ou a metz?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"Airwaves67" disait:
Personnellement je changerai juste les pneux, pour du slick ou semi slick, mieux adapter pour du street
Les Nokian Assault X 2.4 sont les nouveaux Nokian destinés au Street/Dirt,et il a dit qu'il s'était monté ce spad pour du Street,mais aussi du Dirt,donc je suis pas trop d'accord avec toi,surtout que c'est quasi du semi-slick. A part ça,le montage est cohérent,et ça donne un beau jouet! :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
La potence est pas a l'envers?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'ai bien l'impression que fabinou a raison la potence est a l'envers !
dark cocureuil
dark cocureuil

inscrit le 6/11/05
2 messages

j'ai bien l'impression que fabinou a raison la potence est a l'envers !
Je crois aussi lol , j' ai pas fait gaffe en la montant ( trop pressé de l' essayer ^^) et en plus j'lé amené en revision pour verifier que tout etait bien monté ( merci veloland :shock: ) mici les gars. Et pour les pneus en slick ca me fait peur parce que je roule souvent sous des temps humides ^^.

tu es d'ou a metz?
De ancy sur moselle ^^ et toi ??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Lorry, a 5 min de la ville.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi j aurais mi une fourche avec un peu plus de debattement pour faire du freeride en Plus ... Pasque un toy4 ...jpense que c est plus freeride que street .. Bon jveux pas lancer ce debat donc j arrete :lol: Sinon c clair qu un toy4 en rouge c beau !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in