j'ai une flow 120/150
je peux te dire que je la trouve super pas cher et polyvalante quand je fait du dirt race je sui en 130 ou 120 et en free 150 mais je vais maintenant rester en 130 pour la consacré qu'au dirt.
Sinon bah c'est une fourche pour encaissé donc pas tres sensible sur les ptits cailloux.Elle ne pompe pas trop voir presque pas quand je pedale.le debatement est reel tu a bien 130mm ou 150 car il y a 1 cm en plus sur la longeur des plongeur.tu as un reglaque du rebond et celui du deb.DEpuis que je l'ai aucun blem et j'en ai fait des truc avec.Le seul truc que je dirais c'est qu'au bou de quelques temps les plongeurs ne sont plus lubrifié donc elle pompe par a coup alors je rajoute un peu d'huile dessu et c'est repartis.
pareil je lai et j'en suis vraiment tres content elle encaisse tres tres bien mais comme il est di plus haut elle est pas tres reactive sur les ptit chok et faut la huilé souvent sinon c 'une tres tres bonne fourche
oué c'est exactement ca quand elle est graissé elle marche super bien.Si tu choisit une stance prend la flow car la static est fragile la blunt elle est quand 150mm.
desol ce netai pas la flow mais la blunt je vai lachter a un copain a 130!!
Je sui po bourrin je suis debutant et jador les suspension ki son molle donc c koi le plus et le éoin du blunt???
je sais pas si elle est comme la flow mais c'est juste que la blunt est en 150mm pas de debatement reglabe.apres le systeme c'est pareil.Mais tu veux une fourche molle c'est ne l'est pas tellement car une fourche molle absorbe mieux les petits choc alors que celle la moins voir pas du tout elle marche bien sur les gros chocs
inscrit le 30/11/00
118 messages