romm_1
romm_1

inscrit le 10/10/05
9 messages
bonjour tout le monde après quelques petites recherches je pense finalement acheter un blast ou un hardrock pro disk. seulement: au niveau équipement lequel est le plus interessant et sera le plus solide/agréable? si le hardrock est mieux que le blast, il donne quoi par rapport au cindercone? fiche du hardrock fiche du blast fiche du cindercone
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romm_1, 03/11/2005
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Tu veux faire quoi avec?
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour sauter le mieu c'est le hard rock il est top bien je sais de quoi je parle il y a juste le carde qui prend facillem de poc sur les grosse boite mais ca ca depend de ton style moi c'est bourain
romm_1
romm_1

inscrit le 10/10/05
9 messages
Ben j'ai envie d'appeller ce que je vais faire "de la rando ludique": aller bosser avec, petits gaps, escaliers, wheelings, manuals etc, et de temps en temps bourriner dans les bois... je veux aussi apprendre à sauter... mais des fois aussi je vais juste rouler simplement... Bref je vais toucher un peu à tout. Je veux juste savoir lequel est le mieux équipé, celui sur lequel j'aurai le moins de trucs à changer. J'ai vu que la fourche c'est la même, mais après pour les freins et le reste j'y comprends rien! Le problème c'est que c'est 2 magasins différents alors ils me conseilleraient chacun leur vélo.
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
entre les 2 kona, c'est le cinder qui est le mieux equipé, sinon entre hard rock et cinder euh je ne sais pas. Sinon aller au boulot avec, ne t'imagine pas pouvoir le laisser attacher a un poteau dans la rue hein :D
romm_1
romm_1

inscrit le 10/10/05
9 messages
haha t'inquiète je suis pas barjo =) Et entre le blast et le hardrock? Le cinder la couleur pète trop, je demandais par pure curiosité. J'aime pas trop les couleurs flashy alors chez Kona c'est plutôt le blast qui m'interesse héhé. J'ai vu que le hardrock 2006 est monté avec 2 plateaux à l'avant, le blast en a 3... On peut arriver facilement au "bout" du 2eme plateau sur du plat? Les dérailleurs freins etc sont mieux sur lequel?? Je remets les liens vers les fiches techniques des spads: le blast le hardrock
romm_1
romm_1

inscrit le 10/10/05
9 messages
up? please?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in