xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, un potte veut s'en acheter un, il est bien ce velo pour du freeride , dirt, street bref aller partout quoi, il a pas mal de pieces pour l'equiper en disque, bon cintre, potence etc... http://xxfredxx.free.fr/000605.jpg
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
moi je trouve le cintre pourri et la fourche de meme!! :?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
la je parle juste du cadre en lui meme ! meme moi ju'hesite a me le prendre car il pete, et j'ai tout les composant que je peut remplacer, fourche, jantes, cintre potence, freins, derailleur ! ce que je veux savoir c'est s'il est costaud !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
up ?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Bah il parait pas bien sloping, le YZ0 l'est beaucoup plus, mais bon c'est sur que si c'est pour changer les composants :roll: ! Sinon regarde ptet si tu trouve le YZ0 en kit cadre, en plus la deco (vert mat & vert brillant) clak trop! :twisted: http://www.scottusa.com/i/images/products/200442.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
justement je cherchait un cadre pas slooping pour du freeride et rando ! un bike polyvalent koi !
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Pour cette utilisation, fonce, surtout si tu peut changer les peripheriques. Le cadre est super sain, très polyvalent, costaud. :wink: oublie pas les photos quand t'auras la bête.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok si il y est demain a mon magasin je me le prend direct
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Ok autant pour moi!! :oops:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"xxfredxx" disait:
la je parle juste du cadre en lui meme ! meme moi ju'hesite a me le prendre car il pete, et j'ai tout les composant que je peut remplacer, fourche, jantes, cintre potence, freins, derailleur ! ce que je veux savoir c'est s'il est costaud !
Pourquoi ne pas acheter un cadre nu dans ce cas? Personnellement,je ne vois pas l'intêret d'acheter un bike monté,pour le dépouiller par la suite et pour en garder que le cadre :? ,qui plus es pour un cadre assez banal,sûrement de bonne qualité mais sans être le top non plus. Apparement ton cadre Specialized P2 ne te convient pas,dans ce cas vends le,garde le matos qu'il te faut,et monte ce matos sur un bon cadre . A ta place,je me concentrerais sur un cadre,en y montant du bon matos,plutôt que de chercher à bidouiller plusieurs spads avec des composants de moins bonne qualité. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En plus le YZ0 claque bien en vert.... :D
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
les cadre yz 1 2 3 et 4 sont tres polyvalent plus que les yz0 0.5 ou limited et meme si leur equipement n'est aps haut de gamme il a la hauteur du prix du velo si ton amie s'y connait un peu il changera le piece pour en faire un super velo mais attention il est preferable de prendre l'option frein a disc directement ca evite de changer des jantes qui sont de bonne qualité pour le dirt pas trop hard!! je roulais avec un zy2 de 2003 et je fesais tous ce que je voulais (decente dirt street et meme cross country pour 40/50 km). je trouve ce velo au top surtt pour un usage non determiné
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in