Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
Voila, on en parle, mais jai jamais vraiment eu d'echo sur ce bike. je m'adresse surtout a ceux qu'il l'ont essayé. jsuis surtout curieux sur sa capacité en street.
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
perso g testé un 2005 et en street et en dirt c parfait!! Bon aprés c'est sur que si tu veux vraiment un vélo de street il faudra le passer en singlespeed mais le cadre est trés trés bien
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En ce qui me concerne le mien marche nickel, le cadre est bon, bien taillé, j'en suis vraiment content... (juste la fourche que je vais sûrement changer car elle est trop souple pour une utilisation dirt...)
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
oui je suis d'accord, la fourche est trop molle...mais a defaut d'en changer tu peu toujours changer l'elastomere!sa revien a moin cher!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Oui, mais pour la revente; je vais avoir moins de mal à le revendre avec une DJ 1 ou une Sherman, qu'avec ma Stance... :wink: Sinon, pour le cadre, ya rien à dire, pour moi il est parfait... :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
les stances qu'il ya sur les chase sont a élastomère??? si oui je comprend mieux pourkoi la stance a une réputation de merde.. mais je vous rassure la stance qui n'est pas en OEM, est a huile air ressort.. Sinon le chase est un bon vélo mais pas du tout facile a prendre en main, quand je monte dessus c'est a peine si jarive a faire un bunny..
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba soit je me monte un spad de street (cadre NS(suburban)...),ou alors jachete un chase. Votre avis sur ce que je doit faire? sachant que jai deja un ruckus 1.0,que je vais monter freeride,donc je cherche un spad de street(voir dirt) autour des 1000? soit un de serie, soit un montage. et pour le street je naurai pas pensé au chase si je ne savais pas que Aron chase l'utilise en street.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Si t'as pas trop envie de t'embêter tu prends un Chase et tu changes la fourche (surtout si tu fais du dirt), ou alors tu fais ton montage perso sur un NS (attention au SAV de ce style de marque...), le montage perso c'est classe, mais ca revient plus cher pour un équipement équivalent... :roll: Mais c'est sûr, c'est moins courant... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca revient super cher un montage perso, mais si tu veux tu prends le chase single speed, je sais pas ce qu'il vaut, et tu mets un freins avant si yen a besoin et tu change la fourche, ca doit etre pas mal........ :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Wé, le Chase single speed a l'air pas mal oui, pour du street c'est parfait... (Sauf la fourche quoi... :roll: )Et de toute façon ca te reviendra toujours moins cher qu'un montage perso....
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
un chase ne vaut pas un ns suburban ou street legal..
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"black manba" disait:
pourquoi donc?
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
la geométrie du ns est beaucoup mieux, et en plus l'aluminium ca pue en street..
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba ouai c'est ce que je pensai, c'est pour sa que je demandait ce qu'il valait. D'un autre coté ya moyen de faire un montage pas trop cher en prenant des pieces sur le net et d'autre d'occase. genre(pour un spad pas trop lourd):cadre suburban + fox vanilla en promo ou d'occas, ou pike(c'est bien en street la vanilla?sachant que je suis pas trop bourrin)+roue arriere atomlab +roue avant pas trop cher(pas besoin de tres solide pour l'avant)+single speed+2 Vbrake+ 2 pneu semi slick+selle et tige de selle pas cher+ cintre potence jeu de direction moyenne gamme. je pense qu'il y a moyen de pas trop depasser les 1000? en prenant sur barracuda & co. apres en 24 ou 26???
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Pour du street uniquement le 24 sera l'idéal... mais n'oublies pas que ca limite très fortement la polyvalence... :roll:

J'adore les mecs qui parlent, qui parlent tandis que s'il le faut ils n'ont jamais touchés ni un Chase, ni un NS... :roll: Et puis une géométrie de cadre plaira à l'un et pas à l'autre...C'est aussi une question de goût, arrêtons de dire: "nan, il est pourri!", avec des arguments aussi peu pertinents :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
le chase en street c'est une tuerie !! et pour la casse au pire tu t'en fout le cadre est garanti a vie !
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Atomlab avec des v-brake??? tu va la niker ton atomlab lol elles sont pas faites pour
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello les gens! moi j'ai jamais ridé sur un chase! quand j'aurai les moyens (peux etre été prochain) je vais m'en prendre un,c'est sur! de plus le design est très réussi! je vais essayé de trouver le 3 en rouge! vu que je veux peux etre le repeindre avec des feuilles d'érables!héhé! mais bon c'est un projet!donc...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
L'equipement du chase est vraiment aps terrible comparer au prix tu regarde par exemple le absolut AL il vaut 1100 euros et tu compare lequipement du cahse 2 : c'est exactement le meme ! le chase vaut 1500 ou 1600 je croi
navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
j ai esi t a le prendre mais j ai pri un jackal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in