Richard_1
Richard_1

inscrit le 30/10/05
3 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais changer mon bon vieux rockrider 5.5 qui casse tout le temps, je cherche donc une monture polyvalante pour m' amuser de plus en plus "enduro" "freeride" ? J'habite à Cormeilles en Parisis 95, il y a bien un terrain dans les bois mais de quoi "dirt" "freeride" ? merci de me répondre si il y a des personnes de ce forum qui tourne sur ce terrain. Donc voila vous l'avez compris je recherche une monture polyvalante que pouvez vous me conseillez ? Merci Richard.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
déjà un tout suspendu ca serait bien je pense si tu veux faire du freeride tu mettrais combien pour ton bike ?
Richard_1
Richard_1

inscrit le 30/10/05
3 messages
je pensse dans les 1000 euros :oops: je crois pour du freeride mon budget est un peut juste non ? j'ai entendu du bien du Kona coiler ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben pour 1000 ? tu peux avoir quelque chose de bien je pense surtout si tu regardes des occasions, je sais maintenant bcp de monde veut un joli velo tout beau tout neuf mais bon ^^ tu veux ( préfère ) un tout suspendu ou pas ?? et oui le colier m'a l'air vraiment bien http://www.tooya.jp/image/05_kona_coiler.jpg mais je ne connais pas le prix 1899 ? si je ne me suis pas trompé :s
Richard_1
Richard_1

inscrit le 30/10/05
3 messages
je n'es pas vraiment de préférence c'est vrai que le tout suspendu et plus agréable je pensse ! le velo d'occasion pour moi est le plus accessible si il est bien entretenu biensur, il n' y a pas de raison qu'une machine comme celle-ci ne sois pas chouchouter par leur maitre :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui, je te conseille de faire un tour du coté des annonces en général les bike sont biens entretenus parceque les mec aiment leur monture et sont conaisseur donc aucune raison de les maltraiter ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in