le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
slt je voudrais savoir la géométrie complète de ce bike é la largeur du moyeu arrière
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
google est ton ami :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Par ici ton bonheur tu trouveras (tu as toutes les cotes) : competitivecyclist.com a+

Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"tigre-rider" disait:
Exactement le genre de réponses qui servent à rien :wink: Ce cadre à une géomètrie vraiment typé DH et il a parait-il un excellent comportement :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Arno" disait:
"tigre-rider" disait:
Exactement le genre de réponses qui servent à rien
pas tout a fait d'accord avec toi... il faut chercher un minimum avant de demander quand emme, non?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"Arno" disait:
"tigre-rider" disait:
Exactement le genre de réponses qui servent à rien
pas tout a fait d'accord avec toi... il faut chercher un minimum avant de demander quand emme, non?
Le Forum est là pour aider ! Heureusement que tout le monde ne cherche pas avant de demander sinon y aurait pas beaucoup de Post :roll:
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
merci pour les reponces les gars mais j'aimarais savoir la longeur des bases et du moyeu arriere aussi ps:j'ai rien trouvé sur google
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

quand je dis qu'il faut chercher un peu c'est pas pour rien.. les sites constructeurs sont pas la juste pour faire joli sur la toile... :roll: http://intensecycles.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in