kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
Je souhaiterai acheter un velo d'environ 2000 euros ou moins. J'hesite fortement entre le big hit 2 et le faith 3 ou meme si le budget ne me le permet pas un big hit 1. Lequel de ces velos me conseillez vous ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
faith :D pure boulette meileur rendement que le big shit :D et point de pivot flottant :D
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai eu la chance de tester aucun des deux malheureusement. CE big Hit appartient a un membre du Forum : canadian_rider il pourra surement te donner plus amples informations à son sujet. http://photo.pinkbike.com/photo/644/pbpic644430.jpg Coté équipements: -Big Hit 2 Fourche:marzocchi drop off triple 170mm cadre+amorto:spe big hit+fox vanilla R 190mm freins:avid juicy 5 rotor=200mm pédalier:truvativ hussefelt 34T anti-déraillement:truvativ dérailleur:sram x-9 roue+pneus:sun ringlé single track+spe Post sur le Big Hit 2 fait par Canadian Rider -Faith 3 Cadre GIANT Faith FreeRide - suspension Maestro? 200mm - AluxX? 6061 butted - FluidForm? Fourche MARZOCCHI Drop Off Triple - un coté ressort hélicoïdal + un coté ressort air - débattement 170mm - axe 20mm Amortisseur MANITOU Metel RP Swinger Coil - 8.75"X2.75" - 44x8/35x8 Pédalier TRUVATIV Hussefelt - bash & 32x22 - ISIS Freins av/ar HAYES Sole Jantes / Moyeux ALEX Supra BH / FORMULA Pneus KENDA avant - Blue Grove - Stick-E - 26x2.5 - 60tpi & arrière - Nevagal - Stick-E - 26x2,5 - 60tpi Dérailleurs av/ar av. : SHIMANO Saint - dual pull - collier bas Ø34,9 / ar. : SHIMANO Deore - 9 vitesses - grande chape - noir Manettes SHIMANO Alivio Ce se vaut à peu près je dirait quand meme que le Big Hit est un peu mieux équipé masi ca se joue a pas grand chose. :wink: Le Rp Prix des 2 Monstres : 1990 Euros Big Hit 2 et Faith 3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in