grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
salut j'aimerais savoir si il y avait des magasins qui distribuaient cette marque dans le 69 et si oui est-ce-que vous pouvez me passer l'adresse :?:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
MORNANT CYCLES : 7 rue de la liberté 69440 mornant tel:0478449380 voila c'est le seul que je connaisse sur lyon et il est sympa
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"arnoldourt" disait:
MORNANT CYCLES : 7 rue de la liberté 69440 mornant tel:0478449380 voila c'est le seul que je connaisse sur lyon et il est sympa
C'est la que j'ai acheté le Mien il est très compétent mais pas toujours très bavard. Ca dépend de l'humeur du jour :wink: Juste pour l'info il est en co-factory avec les frères Rivoires qui font de la Dh (et il en est fier :lol: )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages

merci je vais aller voir vous pensez quoi de sa :arrow: konaworld.com si quelqu'un en a un est-ce qu'il peut me dire si il est bien ou pas :?:

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
piouff le shred il a plus rien a prouver !! pour le prix tu peut y aller les yeux fermer si c'est celui qui te plais !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouai mais j'ai un giant stp se est ce que la forme du cadre va vraiment me changer ou pas :!: parce que en fait j'aime bien la forme de mon cadre mais j'aimerais mettre des freins a disk mais je me suis renseigné et j'en aurait pour environ 500? :shock: et oui car il faut que je change les roues car eles ne sont pas équipées pour recevoir des freins a disk donc du coup je préfère carrement changer de bike :) @+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
idée tres bete . Si tu achete ton schred , tu inverse le cadre avec le stp et tu revend le cadre neuf du schred.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
oauis sa peut se faire .mais est-ce que le cadre du shred est bien parce que en faite du coup le giant je le passerai a mon père qui veut un bike :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"grolrider" disait:
oauis sa peut se faire .mais est-ce que le cadre du shred est bien parce que en faite du coup le giant je le passerai a mon père qui veut un bike :lol:
bah pour du dirt oui mais du cross bof ...enfin pas pire que le stp. surtout en grande taille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in