Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Salut à tous et à toutes !! :javascript:emoticon(':D')D Je voudrais savoir si l' echange d' une Dirt Jam comp de 3 mois (100 mm de débat ) contre une Dropp of de a peu pres 1 an (130 mm de debat ) serait interressant vu que j' ai la DJ Merci d' argumenter vos réponses.javascript:emoticon(':)')javascript:emoticon(':?:')
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi jai une DJ et je l'echangerais contre rien au monde elle est trop solide c'Est du bonheur ! :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
evilegion, t'as ptetre compris DJ par Dirt Jumper ici non? Parceque là il parle d'une Dirt Jam... Je sais pas si c'est super solide ça... @+
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
A part du débattement et du poids je vois pas trop ce que tu peux gagner de plus :wink: Personnellement je pense que la Drop off est mieux mais bon elle a deja un an donc ... n'hésite pas a bien l'inspecter et meme la tester si tu le peux, meme si ce'st une marzocchi on est jamais trop prudent :roll: Je tiens à préciser quand meme que Dirt Jam = Dirt Jumper made in tawain donc normalement ce dit être du même ordre de solidité !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
La deirt jam comp c'est une élastomère ... et même la pro a un système hydro différent de la DJ3. Et en plus elle est made in taiwan (by suntour). Moi je dis rigide power !!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
qu'est-ce que vous avez tous contre les dirt jumper :? elle est exelente cette fourche !! les 3 kilos ne se sentent vrement pas .. :roll:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Dirt Jam/Jumper, OK si le vélo sur lequel elle est montée est très léger à la base avec du poids sur l'arrire pour compenser. Mention particulière pour les modèles Dirt Jumper I et II qui disposent de pattes pour axe de 20 mm et du réglage de la compression et/ou de la détente : c'est le top. Pour les vélos lourds (24 Bicycles Toy IV, Banshee Scratch, Transition TrailorPark etc etc), une Dirt Jumper c'est l'enclume ! Echanger une Dirt Jam contre une Drop Off, je pense que tu y gagnes : en poids déjà et en fonctionnement aussi (je trouve que la Drop Off a un fonctionnement plus onctueux). Mais bon, nous le choix dépendra de tes goûts et de ton style. Si tu es bourrin --> Dirt Jam mais si tu es propre --> Drop Off.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
OK :D merci a tous petite precision c pour remonter mon velo plus freeride que je fais cet echange une fois bien remonté je compte acheter un cadre tt suspendu :wink:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages

Si tu es bourrin --> Dirt Jam mais si tu es propre --> Drop Off.
Je pense qu'avec l'une ou l'autre tu auras pas de casse de toutes les manières donc ... En plus 130 mm au lieu de 100 mm ça rattrape "mieux" les atterrissages apr propre :roll:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
OK :) merci elle est comment la drop off (ressort,hidro,air...)? :?: :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in