AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut a tous j'ai été a un magasin de bike avec un pote et j'ai vu un beau BIG HIT FSR I 2006 tout neuf tout beau livré la veille http://img401.imageshack.us/img401/7669/bhfsrigrey4ie.jpg et en fait j'aimerais trop l'avoir mais je voudrais savoir si je peux l'utiliser en DH et si il serait fort solicité ? le cadre est bon pour le DH avec possibilitée de le faire évoluer pour le " booster " un bon coup pour l'équipement il est en vanilla R avec 19 0mm de deb fourche marzo drop off IV SL 150 mm hayes sole hydro etc etc je pense qu'il est très bon pour le prix ! ( 1560 ? ) donnez moi vos avis svp :) merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 26/10/2005
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alors personne n'a d'avis sur ce bike ? ou alors la photo est tellement éblouissante que vous n'osez pas poster ( humour bien sur ... :) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu veux une photo du cataloque ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
peutetre que tu veut tout simplement nous parler du a 1560?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

:lol: comme le dit tourisT tu tes tromper sur le nom et de deux il y a deja pas mal de post dessu :wink: lui par exemple : vttfreeride.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
en effet oui ^^ je me suis trompé j'ai mit FSR III alors que c'est le FSR I mais c'est le bas de gamme de DH de chez spé, il porte le numero I alors que chez giant le faith I est le modèle haut de gamme désolé de ma grossière erreur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 26/10/2005
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
au fait j'attends vos réactions ( mème si le sujet existe déjà et j'en suis désolé )
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut , atis déja pour le cadre tu peux y aller! tu auras le meme amorto que moi!très bien en Dh voir mon post sur mon big hit http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5471 aussi non le matos je pense qu'il y a rien a dire pour 1560?! ok c'est un axe de 9 a l'avant(pas conseillé pour un disque de 200mm) et les freins si tu ride en dh ne seront pas suffisant je pense! les roues sont bien costeaux (meme si tout le monde dit que les single track c'est de la m**de)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
l'axe de 9 au juste ca correspond a quoi ? épaisseur de la fourche ? ( dsl je vs comprends jamais quand vs parlez de ca ^^ ) pourquoi ils ne seront pas suffisant en DH ? quand t'est en grosse descente en général tu freine et ton pneu glisse ou alors tu dévale ou alors tu dois freiner un peu pr ralentir mais niveau freins ca doit déjà etre bien mais dis moi en plus sur l'axe de 9 ^^
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
axe de 9 http://photo.pinkbike.com/photo/583/pbpic583770.jpg axe de 20 http://photo.pinkbike.com/photo/346/pbpic346045.jpg ba si t'as jamais descendu en disque! tu te diras ca freine mieux de les v-brakes! mais bon les soles sont que à 1 piston! pas génial!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ahh ok l'axe c'est au niveau de la roue c'est l'épaisseur du bloquage de roue en fait ? si j'ai déjà descendu avec un bike a freins a disque ( le mien ) mais il est en mechanique donc je pense que ca sera déjà mieu ^^
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je suis pas si sur! mais t'inquiete ca freine!! j'ai jmais essayé les soles! dans la plupart des critiques,les freins ont la puissance des freins a disques mécaniques mais pas de pb de cables! :wink: franchement avant j'avais de l'axe de 9 avec un disque de 200 :oops: :oops: ca ne m'as pas fait de jeux mais a coté de l'axe de 20,c'est moins solide!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
moi j'adore les big hit !!! ils sont trop beau !!! et pour 1600 euros il y a pas de concurence !!! trop de la balle ce bike !!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah ok merci canadian rider donc le mieu ca serait un axe de 20 avec des disques de 200 mm mais dans ce cas je devrais changer de fourche et de jantes ? non ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui! si t'es un boss dans le rayonnage,tu peux juste changer le moyeu! mais t'es obligé la fourche! mais je trouve que 190mm derriere et 150mm ca fait assez d'ecart! mais bon...tu peux deja bien rider avec le big hit fsr1! et pour 1560? c'est cool! :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui lol faut pas déjà penser au prob ils sont étudiés je pense donc bon ^^ et puis je vais pas gaper des gros truc dès le départ et je suis pas un porc pr les recept ^^
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Pour eviter de refaire un nveau sujet, je reprend celui-ci (dsl), j'hesite entre 2 bike dont le BH FSR I, quels sont ses avantages et incovenients?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi l'autre bike ou tu hesite ? moi j'ai le BH fsr I il est super bien ! avantages : beau, robuste, pas trop trop lourd, amortisseur arriere pas mal inconvenients : le petits cliquetis qu'on entend sur des tout petit chocs mais rien de genant tkt pas... la fourche perso j'aime pas mais j'ai pas les sous donc je fait avec... j'ai changer tout le poste de pilotage pour du race face c'est plus securisant... pareil pour les freins avec du HFX 9HD 200mm
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai aussi bighit et il est pas mal. A faire évoluer suivant tes moyens
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
bah j'hesite entre le Stinky et le BH I, en gros, pour l'instant, je roule sur un cross-country mais en ayant fait les inter-academique de mon lycée et j'ai fini 4eme sachant que les 3 devant moi roulait en BH FSR II et RockyMountain Switch et que certain derriere moi roulait aussi ac des spad DH. Donc j'en fait plus ac mon 'ptit' velo que certains ac leur spad de malade als mes parents ont été convaincu et je peux enfin avoir mon spad DH^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in