matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages
J'aimerais commencer en street, je suis allé voir le topic bon VTT pour commencer mais j'aurais voulu avoir des avis de gens possedant un de ces spads... Conseillez-moi !
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi je te conseille le P2, parce que niveau équipement il est mieux, en plus tu as un antidéraillement. J'ai un pote qui l'a et il en est très content :wink: . J'aime pas du tout le look du giant et le kona est bien mais moins bien équipé que le spé voila :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'adore le acide en plus il a de bon frein pour l'avoir tester :shock:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
regarde le nouveau qbikes perso jle trouve trops beau! Hood Cadre Cadre Aluminium 6061 Fourche Marzzochi Drop Off 4 130mm Amortisseur Sélecteurs Alivio 24V Dérailleurs AR Shimano C050 / Shimano Deore Pédalier Truvativ Runction GXP Freins Disques Hayes HFX 9 Jantes Sun Ringle Single Track Moyeux Renforcés, aluminium Rayons Noirs Pneus Tioga Factory DH 26 X 2,1 Cintre Truvativ XR Oversize Potence Truvativ XR Oversize Jeu de direction A roulements renforcés, aluminium Selle Volt Parts Dirt Tige de Selle Volt parts Tailles Unique Poids 14,6kg PVC 999 ? Bonus Nouveau cadre aluminium 6061 Triple plateau renforcé avec roulements déportés Freins à disque Hayes, fiable et performant[/img]
matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages
pti up :oops:
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
salut! ben çà dépend aussi de ton budget vu qu'ils ne sont pas au meme prix. perso je suis content de mon shred, mais les pneus en premiere monte ne sont pas forcémment adaptés au street :wink:
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
oups j'ai dis une connerie pour le prix dsl
matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages
repti up :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
de toute façon je suis allé chez mon bouclard et il m'a dit que le giant acid était arreté pour 2006 :arrow: prend le p2 version 2006 il est super bien :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'ai un Acid 2004 remonté maison (il ne lui reste d'origine que le cadre). Le cadre esr costaud, de bonne qualité, le vélo est nerveux et maniable. Il est assez petit par contre, ce qui me convient, mais ca peut ne pas convenir à une personne plus grande !
Gyaume83
Gyaume83

inscrit le 27/9/05
8 messages
Dediou, avec le matos qu'il a, le hood est polutot axé freeride léger que dirt. Factory DH, single track, c'est trop pour la ville a mon avis. Je pense aussi que le P2 est le meilleur rapport qualité prix, après tout dépend de ton budget. Guillaume
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi aussi jte conseille le P.2 car : Je l'ai ^^ Bon rapport qualité / prix Esthétique plus que bonne C'est du costaud Prise en main rapide Après si ça t'interresse un P.2 pour toucher un peu à tout, tu me contactes je vends le mien ;) @+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Amzo" disait:
J'ai un Acid 2004 remonté maison (il ne lui reste d'origine que le cadre). Le cadre esr costaud, de bonne qualité, le vélo est nerveux et maniable. Il est assez petit par contre, ce qui me convient, mais ca peut ne pas convenir à une personne plus grande !
tu pourrais poster une photo stp . j'aimerai bien le voir avec un bon equipement.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba j'ai essayé le shred 2006 et franchement en taille S il est super, on sent meme pas le poid de la dirt jam et niveau rapport qualité prix il est top(759?),j'ai tous de suite été a l'aise dessus. comme toujours Kona nous fait de tres bonne geometrie. apres pour le P2 jai essayé le 2005 il est pas mal mais je le trouve trop lourd ,on sent trop le poids de la fourche a lavant, pour debuter sans il est plus.sinon tres bonne geometrie. mais a part d'occasion tu ne pourra plus t'en procurer un neuf. le 2006 je sais pas je l'ai jamais testé, en tous cas le cadre est moche,apres il a des frein hydrolique mais je sais pas le prix. il est a combien le nouveau p2???? pasque a la rigeur tu aura peut etre le scrap(Kona) pour le meme prix que le p2
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
voila une photo: http://amzo.suidzer0.org/amzo/acid.jpg
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci Amzo :wink: . Je l'aimais pas trop avant , mais la en voyant le tien je viens de changer d'avis . beau montage, et beau velo !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
il est a 900? le nouveau p2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in