drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
Bon salut les mecs (et les filles aussi Il y a paS de raison je suis paS sexiste moi)!! bon alors je comMence tout justE à rider (je faisais du bmx avant mais Ca compte pas) et dONc J'AI acheté commE spad: un kona shred (2006) sur leQUel J'AI miS dES hx9 . au depart, je voulAIS ACHETER le mute 3.... jE pense QUe J'AI fAIT le bon choix bon enfin vous en penSEZ QUoi de tOUt ça svp?!? :-D (et puiS la fourchE: marzo dirt jam 100 c'EST paS un peu petit comME debATTEMENT?) dEsOlE pOUr 7 infamE tarine(???????) de questIONS!!! ;) merci!!!! [color=red] >> Fais un effort sur ta façon d'écrire ! Je ne vais pas te corriger tout le temps comme à l'école ! Merci ! <<[/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tout d'abord essaye de mieux ecrire ;) apres on repondra (enfin, ca n'engage que moi)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
c'est cler c'est carement imonde a lire :lol: et pis sa tombe mal le soir j'ai plus envis de dechiffrer ( trop fatigué ) :roll: 100mm pour l'ussage du vtt c'est emplement suffisant :twisted: :twisted:
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
mdr donc: bon salut les mecs(et les filles aussii ya pa de raison je suis pa sexiste moi)!! bon alors je comence tout just a rider(je faisais du bmx avant mais sa compte pas) et donc j'ai acheté comme spad: un kona shred(2006)sur lequel j'ai mis des hx9 . au depart je voulais acheter le mute 3....je pense que j'ai fais le bon choix bon enfin vous en pensez quoi de tout ça svp?!? :-D (et puis la fourche :marzo dirt jam 100 c'est pas un peu faiblard comme debatement?) désolé pour cette infame tartine de questions!!! ;) merci!!!! (voila orthographe rectifiée....a peu pres en tout cas lol)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
:shock: c'est pas des hx9 masi des hayes hfx9 :shock: non je rigole :lol: :lol: je pence que ta fait un très (très très) bon choix !! la fourche c'est un peu du bas de gamme mais bon elle est très bien pour commencer et tu poura toujours la changer par la suite !! les 100mm suffise emplement et pis sa t'apprendra a etre propre ( je pence que ta pas trop de probleme de se coté vu que ta fait du bmx ) le cadre du shred et super !! bien costaux ( pas assez nerveux pour moi :lol: ) les peripheries sont correct mais bon faut pas s'attendre a du hope sur un velo a se prix 8) le shred un peu tout le monde la ( pas encore vu que c'est 2006 mais bientot )a comparer au mute un peu plus rare (et encore ) mais au moin tu c'est a quoi t'attendre :twisted: bon ride !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est sur je suis de l'avi de juju , tu as fai le bon choix en prenant le Shred ... Pour moi , un Streak X et un Kona , y a pas photo , même si il me semble qu'il n'y a pas eu de retour du Mute (a moin que ...) en ce qui concerne la fourche , ce n'est pas le débatement qui compte ... a supposer que tu fais du Street et du Dirt , 100 mm te suffiront , et aussi , tout dépend si ta fourche est toute molle ou plutot dur (ce qui est le cas de la mienne) , dans ce dernier cas , même avec 100 mm , tu ne talonera jamais :wink: amuse toi bien avec ton nouveau spad :D
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
oué de toute façon quand j'aurais de l'artiche je changerais la fourche les derailleurs et le pedaliers les freins par contre ont l'air canon...surtout que avec des brakes de bmx il y a rien a voir....mdr bonne soirée a vous et merci!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in