chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Salut a tous. Voila je vai biento m acheter un bike pour le street et pour le dirt mai j ne sai pa koi prendre !!!!! :? Sachant que j ai deja un bon niveau que pourié vous me conseiller ?? Cadre et pièces pas mal solide (j ride pa mal hard) :P ------------------------------------------------------------------------------------- Plus on est de fou moin y a de riz !!!! Team nowhere
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Renseigne toi sur les nouveau model dans les marque suivante: -Flybike -Sunn -Phenix Bike
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
arf c'est hors sujet mais un fan de pleymo & cies sur ce forum ?? :D :D sinon...pour du bon bike dirt street fo dire si ta des sous ... ou po ... dnas le tas.. un agent bike.. un trail or park.. un planet x..
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages

arf c'est hors sujet mais un fan de pleymo & cies sur ce forum ??
PRESENT !! :D -dabomb grenade -black market -NS bikes ...
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
c net en force !!!! Coté tune ca jou koi en tout cas merci bien.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"chouki" disait:
Coté tune ca jou koi en tout cas merci bien.
Compte 300-400? pour le cadre,et après 1000? voire plus pour le reste, mais ça dépend aussi du matos que tu veux mettre,c'est juste un ordre d'idée! Tous ceux cités sont pas mal,t'as aussi le NPJ Hausmeister qui est bien sympathique et beaucoup d'autres...
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
eh les gars tous les jours vousposez les memes questions....pourtant je suis pas dans le genre a chipoter mais si tu cherche un peu des sujets de ce genre yen a au taquet et on répond toujours la meme chose : si t'as pas un gros budget prend un giant stp , sinon t'as tout ce qui est p2 , scott voltage....mais si tu veux u pur bike de dirt / street faut aller voir dans les marques plus underground genre last bikes , atomlab , npj ..etc
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
[quote="firelicorn"]

arf c'est hors sujet mais un fan de pleymo & cies sur ce forum ??
team nowhere!!!!!!!!!! :lol: sinon ta combien de budjet pour ton bike? un p'tit NS street legal(chui amoureux sa y est!!!) ou sinon regarde chez da bomb :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
c clair NS street legal il est tro bo (surtou en blanc). Mai coté qualité ? Mai j ésite. j penche entre le new chase 1 ou le toy 4 (un peu dépassé) ou (si il sor un jour) le moon. Ou bien encore le mute.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"wart128" disait:
arf c'est hors sujet mais un fan de pleymo & cies sur ce forum ?? :D :D
Présent aussi :!: :!: Sinon pour un bon spad de street, je pense a l'Absolut crmo, ou l'Al 1. C'est d'ailleur mon prochain investissement Sinon Chase 2 ou single, a voir
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
perso je te propose le cube flying circus il dechire et il est bien equiper (dirt jam pro , potence cintre pedalier tige de selle truvatif hussfelt anti deraillement truvativ jante sunn single track frein hayes 200mm avant et 160 arriere pneu schawble big betty 2.40 patte arriere reglable et derailleur shimano deore pedale type bmx )et pui voila je vous ai tout di je pence dc voila il est vraiment pa mal et le cedre est vraiment tres solid et super gro dc voila ( prix 1249? pa trop cher pour ses equipement) :wink:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
le street legal, no probleme, c'est de la qualité,avec bonne geometrie. le mute laisse tomber , le moon sa va etre de la bombe en street(sortit en decembre mais a mon avis bcp d'attente pour l'avoir), chase je sais pas ce qu'il vaut mais il a l'air bien, toy 4 ba c'est un peu une reference niveau geometrie et solidité mais c'est plus tres original.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
en 1er j penbchais sur le streetlegal mais c est un single speed et j aime pas tro. Aprè conversation avec l importateur Dom il m a conseillé le bitch. Alors a voir.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
jai une preference pour le suburban de chez NS, pas cher solide(si t pas trop bourrin) pas lourd et possibilité de mettre un derailleur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in