xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai un probleme j'ai ces deux vélos, et actuellement je roule avec le P2, et le stp est a moitier en piece detache ds ma cave lol mais il est neuf, ya pas un pete ! et le probleme que j'ai sur le P2, c'est que la patte de frein a disque arriere, je crois qu'elle est tordu car mon disque frotte les plaquette, et pourtant il est tres bien regler ! de plus il est carrement plus lourd que le STP et j'ai plus de mal a pedaler avec et a lever lol donc selon vous doi-je reprendre mon STP avec un cadre tout bo tout neuf, et mettre ma DJIII dessu, avec une transmission en LX, des jante atomlab et des pneu maxxis hight roller ? sa aurait de la gueule pour une pratique dirt, et freeride leger en foret !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ta pas l'impression d'avoir deja fait se post quelque ligne en dessous ??? :roll: t'avais qu'a garder ton 9.2 et yarai pas eu de probleme !! si tu le trouve plus lourd ta qu'a changer !! c'est pas a nous de te dire se que tu prefert et sur le quel tu te sent le mieu ....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
deja c'etai un 9.3 :lol: et je demande surtout a ceux qui ont un ou ces velos ! pour voir a peu pres les avis !! donc si c'est pour rembarrer comme sa ba c'est pas la peine de poster lol enfin bon autant pour toi je t'excuse ! :D :lol: :D :lol: moi je me sent mieux sur le stp ! mais apres je voudrais juste savoir s'il tiendrai le coup dans des sauts de 2.50m par exemple en foret, POUR CEUX QUI ONT TESTER avec un bon equipement
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je garderais le P2 parceque le stp vaut pas grand chose je trouve ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
comment sa il vau pas grand chose lol le cadre t'es fou il est bien ! c'est l'equipement d'origine qui vau rien ! sinan Jeff Lenoski n'aurai jamais rouler avec ...
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ptain mais garde le vélo que tu veux ... Le cadre du STP est très bien, une fois qu'il est remonté, il déchire. Le P2 c'est un cadre de bucheron, hormis la patte de dérailleur intégrée dans le cadre, il est parfait (bon, ok il pèse un poil, mais c'est le prix de la robustesse) J'ai un pote qui roule sur un P3, vu ce qu'il lui a mis dans les dents, le cadre a jamais montré un signe de fatigue en 3 ans ... a voir quoi !! c'est une question de feeling au final ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol javai meme pas fait attention que la patte de derailleur c'etai le cadre sur le P2 !!! :shock: :shock: j'en reviens aps, ba alors la je change direct pour le STP ya pas foto ! car si je casse ou tord le cadre, il sera invendable mon P2 et sa m'arrive souvent de tomber dessu en plus ! MERCI lol
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
sauf si t'apprends à rouler propre ... Perso ça fait un an et demi que j'ai mon P2, la patte c tordue une fois (merci le fréro qui m'as emprunté le vélo...), je l'ai détordue, et depuis elle a pas bougée, ni le cadre. Au pire tu roules en single speed, et plus de soucis de dérailleur!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui mais le vélo je m'en sert aps mal en ballade freeride en foret ! dc en single c pas top chapata ! jvai me rabattre quand meme sur le stp car jpeu trouver des pieces facil che rmon bouclard , et j'aime pas trop l'axe arriere du P2 pour trouver des jante ou moyeu c galere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in