xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je voudrais savoir j'ai un P2 et un stp enfin ce qu'il reste , et je voudrais en faire un montage dirt, le moins cher possible mais pas de la merde non plus ! j'ai deja le pedalier d'origine, les jantes et pneus qui me restent et la fourche d'origine ; j'attend qu'elle soi morte avant d'en racheter une. Mais sinan vous me conseillez koi un derailleur ou mono plato ? des disque , ou des Vbrakes Shimano LX que j'ai ds une boite ... je sais pas du tout :cry: le P2 je m'en sert pour une pratique plus extreme lol freeride en foret, boss aussi, stair gaps etc...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
je te conseille un mono plateau :wink: mais pour ce qui est des freins le mieu c'est a disk mais bon faut voir le buget :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok donc il fau que je change la jante arriere + pedalier alors ? sa revien a combien environ tout sa, et des disque hayes sa irai ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Des hayes hfx9 xc et une roue alex rims a l'arriere c'est ce que je vais monter sur le mien. Mais pour le dirt monte le en single brake c'est mieux et moins cher!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages

pour le pédalier t'as q'a enlever le 1er et le 2ème plateau tu achete un anti dérailleur t'en a sur: chainreactioncycles.com et pour les roues: chainreactioncycles.com voila :wink: je suis d'accord avec nightmare monte un sigle brake c'est mieux pour le dirt :lol:

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais t'es fou!? shock Pourkoi tu utilises pas ton P2 aussi en dirt? C'EST UNE TUERIE twisted !!!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouais c'est vrai en plus t'as qu'a revendre le giant stp et avec sa tu t'achette de l'équipement :lol: mais bon si tu préfere avoir deux bikes c'est bien ausi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in