JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages

Bonjour, j'ai decidé d'acheter un bmx bon marché pour faire le con avec. Mais j'hesite entre decathlon et VISP ( sur EBAY : cgi.ebay.fr ) Si quelqu'un a deja eu un VISP et peu me conseiller. Merci, Amicalement, JB

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Moi je prendrai un Decat, ne serait-ce que pour la garantie....moins compliqué pis surtout elle dure 5ans sur le cadre il me semble.... Ensuite niveau qualité et prix, chez Decat c'est plutot correct... :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué je pence exactement pareil que keiko !! chez decath yaura pas de probleme au moin !! et pis niveau garantie, y sont vrement bien !! http://www.decathloncycle.com/produit/media_produit/400/565781.jpg voila pour 250euro il est vrement beau je trouve
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Ok, merci beaucoup
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Très bon choix! Honnêtement pour 50? de plus, ya pas photo...Prends le Decat !! :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ou alors si tu veux, je revends le mien pour 300 euros. C'est un TREK TR30 d'une valeur de 500 euros, il a presque pas roulé, et il est autrement plus beau que le décathlon ( et autrement plus costaud aussi ). Je le vends parce que je cherche à m'acheter une fourche de free ride (j'accepte l'echange d'ailleurs contre marzo z1 drop off, 66, junior T... selon etat) je t'envois les photos sur demande thomas.allier@gmail.com
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je te propose aussi mon HAROBIKES c'est le nyquist bt x.1 avec pédaliér 3piéces couronne s&m....à 150? (c'est présque donnais pour l'équipement et surtout pour ce qu'il à servis) photos dispo sur demande .... MP :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
felt bycicle / twenty pas mal de rider critique la geometrie des decath donc si t as posibiliter d en essayer un en skatepark tr prive pas :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le visp et beau mais na pas l'air trés solide aprés c'est toi qui voit...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in